Tombon Oualy clame toujours son innocence et demande au vrai coupable de se livrer

Le policier Tombong Oualy a transmis à son frère Mamadou Sèye Oualy, une lettre dans laquelle il invite les gens à penser au jugement dernier et demande au coupable de se livrer pour l’amour de Dieu car “la honte réside moins dans la forfaiture que dans la reconnaissance et l’excuse”.

“Que chacun dise par tout moyen qu’il juge adapté à son niveau de responsabilité ce qu’il a réellement vu ou fait. La justice a besoin de cela pour élucider cette affaire. Car le chemin de Dieu est celui de la vérité. Aucun mensonge n’est éternel”, rappelle-t-il dans sa lettre publiée par l’As.

Tombong Oualy soutient qu’il n’est pas ce garçon “irréfléchi, inculte, anarchiste, mercenaire”, qu’on veut dépeindre, ni “une personne qui joue au Rambo, dans des situations aussi délicates qu’une opération de maintien de l’ordre en milieu estudiantin où les manifestants sont de pauvres étudiants non armés qui ne faisaient que réclamer des bourses dérisoires”.

6 COMMENTAIRES
  • BB

    Je ne sais pas ce que le verdict final va donner mais mon sixième sens me dit que ce mec est innocent; wait and see

  • Ndoye Shoes

    YALLA nala YALLA are t takhawou leu.

  • MOUSKITO

    Le jour de la vérité arrivera. On sait que tu n'est le tueur, mais quoi faire quand les politiciens et les dirigeants veulent sauver leurs peaux pour quelque chose qui leurs salir, ils cherchent toujours un moins n'importe lequel et tu es été la pierre poli et taillé pour eux."" Buur dou mokkk ak borom barké khaliss "Que Dieu vous aide Amine

  • tjrs fier

    ce gas la douma mosa gueume ni mo ray bassirou faye l frai assasin waxou niou ko té police xamna ko

    • tengo

      il faut interroger le copain qui l a fait venir pour le renfort car il était en congé.

      • palmeur

        tengo il faut être raisonable et voir les choses en face ce mec est innocent boul bakarou dit ce que tu sai ok

Publiez un commentaire