Annonces
Annonces
» » » » Togo: Serge Akakpo prend une « trêve...

Togo: Serge Akakpo prend une « trêve internationale » avec les Eperviers

Les Éperviers du Togo viennent d’enregistrer le départ de Serge Akakpo au sein de l’équipe nationale après celui de Serge Gakpe il y a quelques semaines. Serge Akakpo n’honorera pas sa convocation pour les deux prochains matchs amicaux du Togo face à la Libye et l’Egypte, prévus cette semaine.

En effet, le joueur des Eperviers qui évolue en Turquie a, dans un communiqué officiel sur sa page facebook, annoncé qu’il prend une «trêve internationale d’avec la sélection nationale de son pays».

« C’est avec détermination que j’ai toujours défendu les couleurs nationales. Mais aujourd’hui, par respect pour mon pays et pour tous les supporteurs des Éperviers, je me dois de décliner momentanément ma sélection », a-t-il précisé.

« Cela fait près de 9 ans que j’évolue au sein de l’équipe nationale du Togo et que je porte fièrement le maillot des Éperviers (…) À présent, je ressens le besoin de prendre du recul et de faire le bilan. J’ai de ce fait pris la difficile mais sage décision de faire une pause dans ma carrière internationale », a ajouté l’international togolais.

« Cela n’a pas toujours été facile, même loin d’être parfait, mais j’ai vécu énormément de moments de plaisir et d’émotions. Seulement, ces sensations, je les ai perdues depuis la dernière CAN Gabon 2017 », explique le joueur de Gaziantep BB.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL