Tivaouane : Un nouvel hôpital de niveau 2, d’une capacité de 170 lits, sera érigé (vidéo)

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a annoncé que la ville de Tivaouane sera dotée d’un hôpital de niveau 2. C’était ce vendredi lors d’une rencontre, avec le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, en vue de la signature du mémorandum d’accord pour la construction de cette infrastructure sanitaire par le Fonds souverain d’investissement stratégiques (Fonsis).

Le haut niveau

« A l’image des établissements publics de santé de Kaffrine, Kédougou, Sédhiou et Touba, le nouvel hôpital de Tivaouane sera doté d’une architecture et d’une infrastructure innovantes avec des services de pointe qui répondront aux besoins de la Ville sainte et de ses environnants« , a déclaré le ministre de la santé et de l’Action Sociale.

Les ambitions 

« Nous sommes très attendus dans la réalisation de ce projet et à cet effet, j’exhorte les équipes à redoubler d’efforts afin que nous soyons au rendez-vous du délai. L’Etat matérialise son ambition de renforcer le plateau sanitaire de la ville sainte de Tivaouane, qui de par sa position stratégique et son caractère religieux accueille chaque année à l’occasion du Gamou des pèlerins venant de tout horizon« , a fait savoir le maire de Yoff.

Regardez :

7 COMMENTAIRES
  • Ada

    C’est excellent monsieur le ministre.

  • SÉNÎ BA

    PERSONNE NE PEUT NIER LE FAIT QU’EN MATIÈRE D’ÉRECTION D’INFRASTRUCTURES DE PREMIER PLAN MAKY A FAIT CE QU’AUCUN PRESIDENT N’A EU À FAIRE DE NOS INDEPENDANCES À NOS JOURS. RÉALISÉES EN PLEINE PANDÉMIE, LAQUELLE A MIS A GENOU BON NOMBRE D’ÉCONOMIES DANS CE MONDE.

    • Kadia Mbow

      vas te faire foutre macky n’a rien fè ils ne décentralis pas ces investissements les autre ville soufre n’importe koi

  • Ousmane Senghor

    sonko demain va ouvrir sa grande gueule pour parlé Macky n’est pas ton égale c’est clair Ok

  • Arstessa

    Bienvenue dans le meilleur Club érotique — X­X­H­o­o­k­.­C­o­m

  • Ouza USA

    Bala manô guem damako guiss, Ndakh Hôpital binguen wakhon danguen koy def Touba ba legui defoulenfa dara, Man mom guematouma dara louy diogué thi gouvernement Macky Sall douniou wakh Deug té ay thiounè laniou

  • Gorgui Fall

    qui crois a ca seulementdes détournements si hopital coute 300millions ils font facturés milliards comme d aptitude c est leur spécialités

Publiez un commentaire