Tivaouane Peulh: Une fillette de 13 ans tombe enceinte après avoir été violée par le rappeur C.M.B et ses amis

Un scandale de viol impliquant une adolescente de 13 ans ébranle la communauté, mettant en cause un étudiant de 33 ans (ND), un footballeur de 27 ans (T. Mb.), et un artiste rappeur de 23 ans (CMB). Actuellement entre les mains des gendarmes de Tivaouane Peulh, ils font face à des accusations de violations sur une mineure suivie de grossesse.

Les trois individus, résidant tous à la Cité Namora, ont été appréhendés et placés en garde à vue à la gendarmerie de Tivaouane Peulh. Selon les informations rapportées par Libération, la jeune victime, âgée de seulement 13 ans, aurait rencontré l’étudiant ND l’année précédente et aurait eu une relation sexuelle avec lui à une occasion. Par la suite, ND aurait présenté son ami T. Mb., qui aurait eu des relations sexuelles multiples avec elle tout au long de la nuit.

Le matin suivant, T. Mb. aurait contacté son ami Ch. B., qui aurait également eu des relations sexuelles avec la jeune fille de 13 ans. Quelques semaines plus tard, la victime a présenté des symptômes alarmants et a été évacuée à la clinique par sa mère. C’est là que la mère a appris que sa fille était enceinte de 11 semaines.

Sous la pression des questions, T. Guèye, la jeune victime, a révélé toute l’histoire à sa mère. La situation actuelle met en lumière un grave cas de violence sexuelle qui nécessite une enquête approfondie et une justice équitable.

4 COMMENTAIRES
  • Diallo

    C est ca votre revolution bande de chiens si vous n insultez pas les gens vous violez de petites filles prenez l exemple sur Didie Awadi voila un homme respectable un homme qui a donne le rap son vrai sens mais comme ces cretins idiots de ce genres vous n avez pas honte vous ne devez plus faire de la music bande de bon a rien

    • seck

      arrêtes l’amalgame ceux qui luttent pour la democratie n’ont pas ce temps
      vendu va niak diom

  • racine

    FAUT TOUT SIMPLEMENT LEURS COUPER LES ZIZI EST JUSTICE EST FAITE

  • Cheikh Tourè

    Il faudrait filtrer ce secteur du rapp. Il y a plein de fous et de bandits comme les truands de Y EN A MARRE. Il faut assainir cette filière de la musique

Publiez un commentaire