La révélation a été faite ce samedi, par le Président Macky Sall lors de la pose de la première pierre du lancement des Travaux.
« Le nouvel hôpital de niveau 3 de Tivaouane d’une capacité de 300 lits va porter le nom de Seydi Hadj Malick Sy. Le budget s’élève à 46 milliards Fcfa », a soutenu le chef de l’Etat Macky Sall.
L’hôpital sera livré en décembre 2023, les travaux vont durer 1 an 6 mois.
Kep kou Indian fitna thi rewmi naguen ko digaler ak mom
Kepe kou beugue indi fitna thi rewmi na nguen ko digalé alors mom.
toutes nos encouragements et félicitations son excellence président Macky Sall. la ville de tivaone mérite cette infrastructure sanitaire. Sénégal émergent !!!
president hamnga niane
Merci President vous etes le meilleur
De tout coeur avec le president les mechants vont mourir de haine
même si par accident de l’histoire votre violeur devient le président ( que dieu nous en préserve) il ne fera jamais mieux que lui.
Construis des hôpitaux de niveau 1000 mais debarasses le plancher sneaker Macky sale ….tu penses pouvoir nous leurrer pour la enieme fois ????
Ca se voit que t es pas intelligent avec ta grosse tête pleine de pourriture …..
haahaha par mechanchete il refuge d’equiper l’hospitale de wade jusqu’a 17 bbebes meurent compagne pour 2eme mandat