Publicité

Tivaouane : Le nouvel hôpital livré en décembre 2023

Le Président Macky Sall a procédé ce samedi, à la pose de la première pierre du nouvel hôpital de niveau 3 de Tivaouane. 

Dans son discours, Macky Sall a soutenu que l’hôpital sera livré en décembre 2023. Autrement dit, les travaux vont durer 18 mois, c’est-à-dire 1 an 6 mois.

Publicité

Centenaire

Macky Sall va assister également à la cérémonie de la célébration du centenaire de la disparition de Seydi EL Hadji Malick SY.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ouza USA

    Man mom guemouma li Macky Sall wakh, gamouma ni Hôpital bi dina paré fi ak fin 2023 Ndakh lou melni laniou wakhon pour Université Sine Saloum ba legui parewoul


  2. Lynx

    Ca ne t empêchera pas de quitter le pouvoir TROMPEUR….tu es une HONTE MACKY …ta lignée ne doit pas être fier de toi ASSOIFE DE POUVOIR ….

    On gardera de toi l image d un homme sans parole sans dignité sans scrupule ….bref un homme Vil


  3. deugrekk

    Monsieur le Président, à qui allez-vous donner l’exécution du marché de construction et d’équipement ! Certains disent que l’adjudicataire ne sortira pas de Tivaouane où pilulent nombre d’entreprises de construction ! Pour ces choses-là vous êtes fort ! Mais nakk ! en matière de systèmes de gestion d’un hôpital, vous et votre Gouvernement vous êtes nuls ! Vos Xam Xam s’arrêtent à la construction ! Le reste, et c’est le plus important, rien ! Le PSE ne pipe mot sur ces questions essentielles de gouvernance ! Niveau3, 1 ou 2? Peut importe ! car l’hôpital de Janatoul de Touba est là tout délabré et qui, pire, vient d’être vidé de son personnel-clé pour aller dans le nouvel hôpital inauguré il y a plus de 10 mois et qui vient de démarrer il y a 35 jours seulement ! Cahin ! Caha !


Laisser un commentaire