Tirs présumés à Koulouba: Le démenti des autorités maliennes au quotidien français « Libération »…

C’est dans une note rendue publique que les autorités maliennes ont tenu à apporter un démenti suite à l’information selon laquelle l’aide de camp du colonel-président Goïta aurait été blessé par balle au Palais.

« C’est avec une profonde consternation que le Gouvernement de la Transition a pris connaissance d’un article publié le 11 novembre 2022 par le quotidien français ‘Libération’ en visant l’aide de Camps de SE le Colonel Assimi Goïta, Président de la Transition, chef de l’Etat« , peut-on lire dans le communiqué signé le Colonel Abdoulaye Maiga.

Démenti…

A cet effet, le ministère de l’Administration territoriale et de l’administration territoriale et de la décentralisation, porte-parole du Gouvernement a tenu à démentir, « totalement les faits évoqués par le quotidien français ‘Libération’ » qui, selon les autorités maliennes, « poursuit les activités subversives des médias ‘milles collines’ France 24 er Radio France Internationale, interdits au Mali« .

Non sans condamner ce qu’elles qualifient de « manœuvres non professionnelles, désespérée, éhontée et immorale du quotidien français ‘Libération’… »

1 COMMENTAIRE
  • Patriote

    Que la France foute la paix au Mali! Laissez ce pays frère prendre son destin en main. Ce n’est pas comme le Sénégal ou la côte d’Ivoire qui ne veut pas sortir des griffes du côlon!

Publiez un commentaire