PUBLICITÉ
tirage afrobasket, poule du sénégal

Tirage Afrobasket: Le Sénégal retrouve ses invités du tournoi de Dakar

Le tirage au sort de l’Afrobasket féminin 2019 (du 10 au 18 Août) a été effectué ce lundi à Dakar. Le Sénégal est logé dans le groupe A avec la Côte d’Ivoire et l’Egypte. Des équipes qu’il avait auparavant invitées au tournoi de Dakar.  

          La Côte d’Ivoire et l’Egypte encore…

Le Sénégal retrouve ses invitées du tournoi de Dakar à l’Afrobasket. En effet, le tirage au sort de l’Afrobasket 2019 place les lionnes dans la poule A avec la Côte d’Ivoire et l’Egypte. Deux équipes qui vont prendre part audit tournoi. Pour Dame Diouf, entraîneur adjoint des lions du Sénégal, c’est juste des matchs de préparations qui peuvent beaucoup aider les sélectionneurs.

c’est différent d’un match de compétition

« Cela peut gêner comme ça peut ne pas gêner. Maintenant, au niveau international, les équipes jouent entre elles mais c’est différent d’un match de compétition. Ce sont des matchs de préparation où les sélectionneurs testent des stratégies. Dans ces genres de match, la victoire n’est pas importante. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur qui va décider s’il va maintenir ces matchs ou pas. Cela dépend de sa philosophie, s’il trouve que c’est seulement des matchs de préparation, je pense que le tournoi peut être joué. Et ce sera bénéfique pour le Sénégal », a-t-il laissé entendre au micro de Senego. 

Regardez

Afrobasket Sénégal
whatsapp 559
Annonces

Un commentaire

Khady -Thiombane

Merci- ❤💋👏👍

Publier un commentaire