Tik Tok : Un Sénégalais insulteur de guides religieux malmené en Italie (vidéo)

Un Sénégalais qui passe son temps à insulter les guides religieux a été traqué et malmené par un jeune compatriote dans la rue en Italie. Ce dernier lui reproche les insanités qu’il a tenues envers le fondateur du mouridisme.
Ce Sénégalais, qui se fait appeler Bébé rasta, n’épargne aucun guide religieux dans ses vidéos sur Tik Tok. Il profère de la manière la plus virulente ses insanités. Mais, il en a vu de toutes les couleurs lorsqu’il s’en est pris au fondateur du mouridisme.
Son agresseur a reçu des pluies d’éloges sur Tik Tok surtout de la part des mourides, qui affirment qu’ils n’en ont pas encore fini avec lui.
Le voici


Réaction des Sénégalais…
tik toker bi dè riche ba faw , dorè fi ci europe
Il faut porter plainte et y joindre la vidéo pour prouver l’agression physique, et la menace et l’intention de donner la mort par ce « talibé exemplaire »
n arretez pas de le casser la gueule a chaque fois que vous le voyez ce cretin un imbecile
bébé rasta trouve toi un flingue ou un grand couteau koula song ci domou xaram lapotos fanatiques yi nga rey ko c’est rendre service au pays
xolal domeram bi ak chainoou xajj bi senen kilifeu di ay mbam fok yoll mann deh kouma fekk ma shoot sa mame sii bopp
Ce qu’il y a, c’est qu’on nous a toujours fait croire que Serigne Touba avait un seul pied et quand les photos sont apparues, on le voit avec 2 pieds.
ki Wa Guinée la . niome sén khol yi gnio bone Sénégal rék la gniou bagne
« son agresseur a reçu une pluie d’éloges sur Tik Tok », dites vous? J’espère ,pour lui ,qu’il en recevra autant de la…Justice italienne si l’agressé porte plainte.. l’Italie est encore un…Etat de Droit que je sache!! Je ne vois pas de quel droit quelq’un frapperait une personne qui insulte…Cela peut se voir au Sénégal,pas dans un vrai État de Droit…
On doit lui casser sa figure.Ils sont mal disciplinés
Qui « on », Ibrahima ??? l’Italie est un État de Droit !! Ça vous dit quelque chose ???
bou yébo nga paré dé fofou dou Sénégal bofa doré nite ndah serigne Tjii kasso bi nga dieum meune nga sah Niake sa keuyite ki hamadi lolou mais yéne gnikoy setane yena ko may Buzz
Bien vu !!!
nama toubab yi diap delo ma senegal lolou sakh la beug delou touba tok fofu wayé wadji deh foumako guiss mou wayadi
Nama Touba yi diap delo ma Sénégal….lolou sakh la beugueu… pfffffff, a moulo pass boula indi?? Mort de rire
thiey senegal waw ndiabar kat bi di tokou waté nak mim rew natou moniou dal yalna yalla yeureum niou
korka
yène sène affairou fanatiques yi dolène co bayi ndeyou senegal.yaw doff bi di dièmè doré so gaañé wadji toubab yi dinane la diap teudjie sa ndeye rapatrier la
bandes d ignorants
gno bougnou saagone sén nda-ye sakh dougnou reagiré ni.
sales connards de fanatiques, tchiiiim