Thione Seck au juge du 2ème cabinet : " ce n'est pas vous qui m'avez mis en prison, c'est Dieu "

Thione Seck parle de l’origine des faux billets: «C’est un cachet conclu pour une tournée internationale»

Le face-à-face entre le juge du 2ème cabinet et le lead vocal de Raam daan a été serein et franc, selon « le Populaire ».
Le Juge qui, dit le journal, a été compréhensif a expliqué à Thione Seck les raisons pour lesquelles il l’a placé sous mandat de dépôt en raison des impératifs de l’enquête avec, notamment, l’un des présumés complices en cavale. Il a promis toutefois de l’entendre au fond le plus rapidement possible.

Pour sa part Thione s’est montré croyant expliquant au juge que ce n’est pas lui qui le met en prison, mais Dieu et que c’est Dieu qui l’en sortira. Il a clamé son innocence, dit que ce n’est pas à cet âge qu’il va se mettre à faire des choses comme ça et soutenu qu’il a été abusé de bonne foi.
D’ailleurs, lui a -t-il rappelé, il s’est porté partie civile contre celui qui l’a escroqué. Après ces échanges, Thione a rejoint Rebeuss où il a passé sa première nuit de détention préventive. Mais il se pourrait que, sous peu, il atterrisse au pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec compte tenu de son état de santé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Ndao

    Yallah diamam bi mou gana beugeu lay teg natou. sou la yallah tegue natou, ken mounou ko tegui, yallah rek moy bour. yalnala la yallah takhaou ba nga guene si inchallah. faté wou noula si niane


  2. Badolo cieNéwdolé

    On ne sait Au juste,Mais il le sait ;il est coupable c'est pour ça que Dieu le Mait dans la prison. Il l'a Même dit et On dit quoi?


  3. bibs

    les juges ne sont pas dupes. tu es dans le pétrin. fais ton mea culpa. c'est mieux que de dire que c'est Dieu qui t'a mis en prison et que c'est lui qui t'en sortira.


Laisser un commentaire