Une adolescente de 15 ans a poignardé à mort un homme de 30 ans à Thiès, dans le quartier de Diakhao, le 7 août dernier. L’homme aurait harcelé sexuellement la jeune fille pendant des mois, la contraignant à des rapports sexuels en utilisant des images intimes d’elle.
Chantage et violence sexuelle
Selon les informations recueillies, la victime, une collégienne, aurait cédé à trois reprises aux exigences de son agresseur, un maçon, par crainte que ses photos intimes ne soient diffusées. Une nouvelle tentative de chantage aurait conduit au drame. Des situations de chantage similaires ont été rapportées par le passé, soulignant la vulnérabilité des victimes face à ce type de pression.
Drame à Diakhao et enquête en cours
Après avoir poignardé l’homme, l’adolescente a pris la fuite avant d’être interpellée quelques heures plus tard par les forces de l’ordre. Lors de son audition au commissariat central de Thiès, elle aurait reconnu les faits. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui a bouleversé la communauté de Diakhao. La jeune fille est actuellement placée en garde à vue. « Le quartier Diakhao de Thiès a été le théâtre d’un drame choquant », rapporte Kawtef.
Attention : le Sénégal n’est PAS un pays Musulman.
« L’Islam soufi sénégalais n’est pas l’Islam ; c’est autre chose » disent TOUS les Musulmans Mauritaniens, TOUS les Musulmans Maliens, TOUS les Musulmans Gambiens, TOUS les Musulmans Guinéens,… qui vivent au Sénégal.
80 % des Sénégalaises n’étaient pas ou ne seront pas vierges lors de leur mariage.
Comment peut-on avoir confiance dans une femme libertaire ?
Des médecins sénégalais et musulmans et des socialistes sénégalais et musulmans et des journalistes sénégalais et musulmans affirment que « beaucoup de Sénégalaises ont des relations sexuelles depuis l’âge de 9 ans ».
C’est la raison pour laquelle le gouvernement sénégalais a vacciné contre le papillomavirus humain (HPV) ( qui est un virus sexuellement transmissible ) des millions de Sénégalaises qui ont entre 9 et 14 ans.
Le moyen le plus simple et rapide de désislamiser le Sénégal consiste à appliquer la charia à tous les Sénégalais.
Un salafiste comme toi, ne peut que montrer son hypocrisie.
Tu es malade!