Thiès : un mouvement lancé pour la réélection de Macky Sall

Thiès : un mouvement lancé pour la réélection de Macky Sall

Un mouvement politique dénommé « Synergie avec Pape Ciré Dia pour réélire Macky Sall en 2017 », a été lancé samedi, à Thiès (ouest), par de jeunes militants de l’Alliance pour la République (APR), le parti présidentiel.

Les initiateurs de ce mouvement, par la voix de leur coordonnateur Lamine Gaye, ont fait part de leur volonté de travailler pour « une vaste mobilisation des militants sympathisants » de leur parti en vue de sa massification.

Les jeunes de l’APR « comptent relever le défis de la mobilisation et de l’unité de l’ensemble des militants et responsables » de la formation présidentielle dans la capitale du rail, a-t-il indiqué

« Notre mentor Pape Ciré Dia, directeur général de La Poste, est en train de traduire en actes la vision du chef de l’Etat Macky Sall à Thiès (…) », a ajouté le responsable de « Synergie avec Pape Ciré Dia pour réélire Macky Sall en 2017 ».

Aps

1 COMMENTAIRE
  • Letter ouverte au president calamiteux: Macky Sall

    Aucun nouveau lancement ou movement ne te sauvera de ton bilan desastreux pendant ton mandat Macky. Mieux se mettre aux boulots pour au moins que tu puisse laisser quelques choses aux peuple senegalais apres pietiné pendant 3ans déjà. Si tu ne travailles pas on(le peuple) va te degager Macky. Il faut arreter de jouer et commencer à s’occupe du peuple senegalais les gens souffre et toi tu profites. Tu es de plus en plus gros parce que tu n’as cesser de dormir depuis ton election et de profiter au lieu de travailler pour ton peuple. Le senegal n’a plus de voix international. Ces enfants se font tuer, humilier dans le monde mais person du governement ne dit un mot pour defendre ses ressourtissants. Tu ne consideres pas les senegalais à leur juste value. Il est temps de se reveiller tout n’est pas encore perdu.Une verité qui derange et fait mal mais si ca peut te booster tant mieux. signer Mohamadou Diallo

Publiez un commentaire