Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Thiès : un gérant d’une boulangerie mortellement percuté

Mbour 3 de Thiès, un gérant d’une boulangerie, âgé d’environ 45 ans. Il a été mortellement percuté par un véhicule sur les deux voies qui mènent à l’autoroute. 

Selon les témoignages, la victime avait quitté la boulangerie puis traversé les deux voies pour aller régler quelques affaires. Et, c’est en retournant vers sa boulangerie qu’une voiture qui roulait à vive allure l’a heurté puis traîné sur plusieurs mètres. Selon les témoins, la victime Pape est décédé sur le coup.

Alertés, les policiers et les sapeurs-pompiers ont effectué une descente sur les lieux. Après un constat d’usage, le corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital régional de Thiès. 

Le chauffeur du véhicule est arrêté et placé en garde à vue.

Les populations de Mbour 3 ont annoncé que plusieurs accidents sont enregistrés sur cet axe. Elles demandent ainsi aux autorités d’ériger des « dos d’âne » pour lutter contre les accidents.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. J ai habité dans les parages. Une heure avant l accident j ai traversé au même endroit.

    150 m plus loin des policiers règlent la circulation au rond point. Ils sont nombreux me semble-t-il avec un car de police.

    Pourquoi s occuper exclusivement de cet endroit et délaisser les 2 voies principales ou les véhicules roulent à tombeaux ouverts.

    J interpelle.

    Le commissaire

    Le préfet

    Le gouverneur

    Le ministre de l’intérieur

    De grâce déployez les éléments sur le long de la route pour arrêter ce massacre.

    Le maire de thies à deploré cette situation. Prenez en compte l avis des citoyens. Réagissez de grâce. Il y a certes des bouchons des fois au rond-point, mais les accidents mortels pour excès de vitesse doivent être pris en compte.

    Ces voies sont accidentogenes et pas éclairées et dangereuse même en plein jour.

    Monsieur le gouverneur

    Monsieur le ministre RÉAGISSEZ


Laisser un commentaire