Thies : Talla Sylla limoge le receveur-percepteur municipal.

Le maire de Thies, Talla Sylla vient de relever de ses fonctions le receveur- percepteur municipal de la commune de Thies. Aminata Caroline Diop, (c’est son nom) a été relevée suite à un desaccord avec le maire. Elle a été remplacé par l’ancien receveur-percepteur de Sédhiou.

Selon Le Populaire, la dame ne s’entendait pas avec le maire mais aussi avec son équipe. La dame avait ainsi servi une citation directe au Secrétaire municipal, Ahmed Tidiane Thiaw qui l’avait accusée de malversations financières et d’avoir voulu opérer un chantage sur le maire. L’affaire avait fini au tribunal. Elle est arrivée au poste, il y a de cela trois ans. Hier, mardi, elle a fait la passation de service avec son remplaçant.

3 COMMENTAIRES
  • Ana lérlou

    Hahhaaa non ça fait rire. Depuis quand les maires limogent des fonctionnaires? Un mouvement national au niveau des percepteurs a été fait et presque tous ont bougé. Si tous les désaccords entre maires et receveurs finissaient par un "limogeage"…

  • le rebel

    Ana des fois avant de faire des speculation il faut faire des recherches. Le maire travail avec des agents sortis de l'ENA dont le secretaire. Ceux la peuvent etre releves de leur fonction ou mutes comme ce cas present …

  • nimportekoi

    Talla sylla. vient de relever de ses fonctions le receveur percepteur municipal…Il n'a pas ce pouvoir quand même. Il faut que les journalistes fassent un minimum de recherche. Vous racontez n'importe quoi.

Publiez un commentaire