Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thiès, Pire, Touba : Plus de 110 millions emportés par les éléments de Fily Sané, ex-bande à Ino...

Condamné aux travaux forcés à perpétuité, Fily Sané, ex membre de la bande à Ino, élargie après 22 ans passé en prison, s’est à nouveau manifesté au cours d’une cambriolage à Sicap Mbao, où des Coup de feu ont été tirés pour dissuader les populations. Grièvement blessé après avoir reçu une brique sur la tête, l’ex-compagnon de Ino a été arrêté et déferré au parquet, hier vendredi.

Acculé par les Enquêteurs, l’ex-membre de la bande à Ino a révélé que lui et ses complices ont commis plusieurs cambriolages ciblés:  » Nous attaquons jamais à l’aveuglette. C’est toujours après une dénonciation de la Cible que nous nous préparerons à l’attaquer », a confié Fily Sané, rapporte l’Obs.

Publicité

Ainsi la bande dont les éléments viennent de plusieurs localités du pays, a frappé à Mbao-Villeneuve pour un butin de 60 millions, Touba qui a rapporté 15 millions, Sicap Mbao où un malien à bord de son scooter, « vendu »à la bande, a été attaqué et dépouillé de 25 millions, sans compter Pire la religieuse, où la bande a mis la main sur 10 millions de Fcfa.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire