Thiès : Macky Sall équipe les militaires…

Thiès : Macky Sall équipe les militaires…

Dans le cadre de sa tournée économique dans la capitale du rail, le Président Macky Sall s’est rendu vendredi au Camp Militaire Général Joseph Louis Tavarez Da Souza de Thiès pour procéder à quelques activités d’inauguration d’infrastructures et de réception d’équipements militaires.

Hébergeant plusieurs unités et écoles militaires, le camp vient de bénéficier d’un important programme de construction et de rénovation d’infrastructures. Il s’agit notamment de postes de commandement, d’amphithéâtre et de salles de cours, de parcours d’entrainement, d’un établissement hospitalier, de logement et d’espaces d’alimentation, de loisirs et de sports.

5 COMMENTAIRES
  • baba

    macky sall dictateur

  • Deug

    bayilèn di saga sen djit yonontini (psl) dafako interdit..Vous n’ êtes pas obligés de l’aimer mais boulenko saga .wassalam

  • soce

    bravo son excellence

  • baba

    MACKY sonal nganiou

  • Sam le pirate

    ???????? Macky Sall ne sait pas encore que ces militaires patriotes là nio nara TÉGAL NDAYAM et le foutre hors de notre Palais…de notre pays même. ????????????????????????

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *