Thiès : Le Président Macky Sall réceptionne du matériel militaire de dernière génération

Dans le cadre de sa tournée économique dans la capitale du rail, le Président Macky SALL s’est rendu ce vendredi 10 février au Camp Militaire Général Joseph Louis Tavarez DA SOUZA de Thiès.

Sur place, accompagné par des hauts généraux de l’armée le Président de la République a procédé à quelques activités d’inauguration d’infrastructures et de réception d’équipements militaires.

Hébergeant plusieurs unités et écoles militaires, le camp vient de bénéficier d’un important programme de construction et de rénovation d’infrastructures.

Il s’agit notamment de postes de commandement, d’amphithéâtre et de salles de cours, de parcours d’entrainement, d’un établissement hospitalier, de logement et d’espaces d’alimentation, de loisirs et de sports.

 

15 COMMENTAIRES
  • Adianda

    Tout ça pour faire peur à, son peuple afin de nous imposer cette 3e candidature illégale C’est peine perdue Macky Dégage rèk

  • dioumanera djiby

    vive le président de la République du Sénégal monsieur macky sall si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre, bon courage et bon continuation, inchallah rabbi en 2024 tu seras encore le président de la République du Sénégal et personne ne peut empêcher président macky sall d’être élu président, bonne journée sous la protection dallah amine ya rabbi

  • Top

    Macha’allah mr sn excellence

  • baba

    macky a la merde
    on s en fou
    macky sall dictateur

  • Sy patriote

    Regardes vraiment la tête des militaires ils sont dégoûtés de Macky personne ne sourit à part son ministre et son général .
    Macky Sale n’a rien compris il investit pour équiper l’armée qui va le dégager bientôt quand le peuple se soulagera.
    C’est un idiot invétéré.

  • n'et

    force reste à la lois

  • Karim$

    Ce minable incompétent qui ne pense qu’à se battre contre son peuple mais se courbe toujours et offre notre pays à la France ! Tchim ! On va voir s’il va quitter le pouvoir en 2024 pu pas ! Tout le Sénégal est prêt au combat !

  • bon sens

    Avec l’instabilité de la sous région, il nous faut des hommes et du bon matériel pour prévenir et intervenir au besoin.
    Les pays les plus crains sont ceux qui sont les plus redoutables, sans forcément aller au combat. C’est ce que fait la Corée, l’Iran, ….surtout ceux qui ont l’arme nucléaire.

    Il n’y a que les idiots pestiférés, zombies suiveurs du plus grand opposant-menteur de tous les temps, qui croient que ces armes sont destinées à massacrer les populations.
    Un peu de bon sens waay !

  • SN

    Du matériel de dernière génération??? Mon oeil….. pfiiiff!

  • drangheta

    ces elico sont de derniere generation ? ???????????????? . aulieu d’intimider ton peuple , tu fera mieux de les faire manger a leur fain , de se soigner correctement , de travailler , et de vivre dignement . le president le plus nul , et mechant de l’histoire du Senegal

  • ndiayendiaye

    QUE NOS GENERAUX SOIENT DIGNES , ON NE TIRE PAS SUR SON PROPRE PEUPLE , UNE ARMEE C’EST POUR DEFENDRE L’INTEGRITE TERRITORIALE D’UN PAYS , LE PEUPLE SENEGALAIS N’EST PAS VOTRE ENNEMIE , QUE MACKY SALL NE VOUS MANIPULE PAS ,IL EST DANS UNE FOLLIE SUICIDAIRE , ON PEUT NE PEUT ARRETER LA MERE AVEC SES BRAS SINON ATTENTION LA CPI N’EST PAS LOIN … SOYEZ AU COTE DU PEUPLE SOUVERRAIN ET NON AU COTE DU DICTATEUR .. DANS LES DEMOCRATIES OCCIDENTALES VOUS NE VERREZ PAS L’ARMEE OU LA POLICE TIRER SUR LA FOULE , MARK ESPER L’ANCIEN MINISTRE DE LA DEFENSE DE TRUMP AVAIT DESOBEIT A CE DERNIER LORS DES MANIFESTATIONS DU MOUVEMENT BLACK LIVES MATTER , L’ARMEE N’A PAS A SE MELER DE LA POLITIQUE ………

    RESPECT A VOUS NOS FRERES ET SOEURS DE L’ARMEE ………….

  • Max

    machala ! toutes nos félicitations à notre cher président.

  • Elajy

    nécessaire pour traquer les violeurs et autres

  • Abou

    wallahi guisoulo l’armée américaine manoul si peuple américain Dara

  • Medzo

    Diadieuf président inauguré jusqu’à 2024 après vous prenez vos bagages ni tempête ni trompette svp GIiR Yalla wala soolli

Publiez un commentaire