Thiès : Amadou Ba présente ses condoléances à Idrissa Seck suite au décès de sa sœur (Vidéo)
L’ancien Premier ministre Amadou Ba s’est rendu à Thiès ce mardi 27 août 2024 pour exprimer sa sympathie envers Idrissa Seck, leader du parti Rewmi.
Ce déplacement fait suite au décès de la sœur d’Idrissa Seck, Adja Nogaye Seck, survenu le vendredi 16 août 2024 à Thiès.
Am guen kolen sagua doul kat bou magbi il n ai meme pas ministrable pour etre premier ministre. le senegal vit l enfer. Wakh len thi lolou
Merci. MAREME .ces imbéciles populistes et leurs bandes de moutons véhiculent toujours la haine.bande de incompétents nuls médiocres .sen boudiou ndeye rek.Amadou Ba sou yalla ne mom lo ken manoussi dara
Mareme, Totiff.
Mettez de l’eau dans un verre et mettez la glace . Et apres buvez-la. Vous vous sentirez mieux.
C’est le medicament que prescrit PASTEF pour les frustrés et les nostaligiques de MACKY SALL, le fuyard, celui qui a trahi ses camarades et son candidat, pour sauver sa peau et pour aller servir MACRON.
La volonté du président de la république de procéder à la dissolution de ces 2 institutions, relève de ses compétences et ce n’est pas nouveau si nous nous rappelons l’arrivée au pouvoir du président Wade avec le Sénat, les conseils régionaux, ruraux, l’assemblée nationale. Rien de nouveau.
Je conseille aux députés en général, à ceux de l’actuelle majorité de faciliter la tâche au président de la république en votant sans difficulté cette révision constitutionnelle.
Par ailleurs, la dissolution attendue de l’actuelle assemblée nationale, relève de ses compétences. Aucun problème pour cela.
Que les partis politiques ou coalitions, opposition comme pouvoir, se préparent, retournent sur le terrain et parlent aux populations qui détiennent le pouvoir d’élire leurs représentants.
Que la politique se fasse autrement et de manière civilisée, responsable et respectueuse. Il n’y a que les politiciens qui s’agitent au moment où l’hivernage bat son plein et que les paysans s’adonnent avec courage et foi aux travaux champêtres sous un soleil ardent.
De grâce!
Daouda. Baroda presente des condoleances. Respect aux disparus de grâce. Toutes mes condoleances à l ex Pm M. Seck
Les charognards de la Rep… j’espère que c’est pas sa soeur qui mourrait de fatigue et de pauvreté alors qu’on son frère frequentè les grand hôtels 5etoiles et resto avec sa grosse tête de menteur
Politiciens de tout bord, n’acceptez jamais que l’on vous considère comme des ennemis. Non, vous ne l’êtes pas, loin de là. Vous êtes d’abord des sénégalais sans doute soucieux du bien-être de votre pays pour lequel vous voulez apporter votre contribution. Restons des frères et des soeurs, respectons nous et ayons le sens du bien commun qu’il faut gérer avec minutie et responsabilité.
Vive le Sénégal et pleine réussite aux nouvelles autorités pour un Sénégal prospère.
Kiid dou Mbourok Sow? Au régime, surveillez-moi ce lâche Amadou Ba comme du lait sur le feu. Tous les thiagas connexion sur senego payés pour insulter le projet sont financés par ce dangereux personnage.
Et les gens de l’ex régime, qui les insultaient?et qui continu encore.
2 grand voleurs de la nation, qui se sont tellement rempli leur poche des caisses des contribuables, qu’ils ne puissent marcher.
L’un hériiteir de WADE, l’autre héritier de MACKY SALL.
Le senegal d’hier qui essaie de survivre, de renaitre de ses cendres.
THIEY ADOUNA !