Thierno Youm rejoint le parti de Abdoulaye Mamadou Guissé…

A l’issue d’une rencontre, ce dimanche, tenue dans un endroit Secret, le bureau politique du parti politique Mcss Fulla AK FAYDA a procédé à une première évaluation des collectes de parrainage pour la candidature à la candidature du président Macky Sall leur allié .

Le bureau politique, sous la présidence effective de son président Abdoulaye Mamadou Guissé s’est dit satisfait de l’évolution des collectes en cours et par conséquent encourage les nouvelles initiatives mises en contribution pour aller à l’assaut de la diaspora.

Ainsi, dans cette même dynamique d’effervescence politique, Abdoulaye Mamadou Guissé a annoncé l’adhésion au parti Mcss Fulla AK FAYDA de l’ancien international sénégalais Thierno Youm.

4 COMMENTAIRES
  • Amadou

    Un parti d’escrocs qui cherche à soutirer de l’argent à Macky. Ce Guissé est une honte. Macky a tellement peur qu’il est prêt à s’allier avec n’importe qui. Malheureusement pour lui, il est déjà vomi par la population et sa chute est inévitable.

  • Zal

    Wa Senego, ces gens doivent payer leur Publi-Reportage. Ils ne font que le marking de leur personne pour se faire acheter.
    Senego, ayez le courage de faire payer ces cretins. Que ca soit du cote du pouvoir ou de l’opposition.

  • Papa Thiam

    Senego franchement informez nous sur lessentiel ou sur lactualite
    1 mamadou abdoulay guisse ne peut parrainer personne parceque nayant pas de base politique meme a pikine rue 10 ou il habite il ne peut faire 10 personnes lors dun meeting
    2 cest un escroc
    3 demandez aux etudiants pikinois qui voulaient voyager a letranger pour poursuivre leurs etudes ce guissè les a tous escroquè via sa fameuse ou inexistante banque Mecomart ( mutuelle financier de je ne cest quoi ) en leur produisant de faux documents jusqua ce quilt suit fichiè a ambassade des USA et tour demandeur d visa se voyait refusè pendant ce temps ce guissè de faisait plein les poches
    3 thierno youm cert ki mem
    Joueur de football et politik CES 2
    En plus il nest plus populaire
    Donc ne peut parrainer personne a moins quil soit lui meme sa femme et ses enfants
    4 macky sall quil degage on ne veut plus de Lui au senegal
    5 et inchla il sera bouter du pouvoir et du senegal au soir du 19

  • René Diagne

    Certains continuent de prendre leurs desirs pour la realitè.vive macky sall.

Publiez un commentaire