Hélas! Diafra Sakho ne sera pas à la Can. Coup dur pour le joueur qui est cloué au lit par une méchante blessure. Pour son agent, Thierno Seydi, on ne doit pas mettre en doute l’envie du garçon de jouer la Can.
« Je discute avec mon joueur et suis conscient qu’il a une blessure sérieuse. La Fédération a le droit de protester, mais Diafra est le garçon, aujourd’hui, le plus malheureux. Il a calqué sa saison sur la Can », explique Thierno Seydi, agent de l’international sénégalais dans L’Obs.
Mais M. Seydi dit se rendre compte de la bêtise commise par son joueur qui a commencé plutôt que prévu à jouer au football après sa blessure.
« Il avait tellement envie de reprendre la compétition qu’il a forcé son retour », renchérit-il.
Toutes choses qui lui font dire qu’on ne doit « en aucun cas mettre en doute l’envie du garçon de jouer la Can ».
Mr seydi le Senegal n a jamais eu se genre de problem.rapelons nous du feu bocande de se qu il faisait ne serais ce que pour la patrie qui est l interet national.Aucun agent ni entraineur ni club ne pouvait l empecher de repondre a l appellee du pays et en ce temps il n y avait pas de loi rigoureux qui protegeait ces anciens patriots c est a dire la generation des bocande, youm , mendy etc…en tout etat de cause je ne vous croyerai qui si et seulement si comme Diafra ne jout pas pour sa patrie a cause de ces singes d entraineurs blanc clochards du 21 siècle qu il ne jout pas dans son club si non tu ne vas pas valoirun coque d arrachide dans ce Senegal.c est des fouteses.je ne suis pas content.etje conseillerai a diafra de demissionner avec ce club maudit.je ferais tout avec mes marabouts pour que ce club ne gagne pluset en fin de championnat il se retrouvera en releguable on verra la guerre est declanchee.