Thierno Diop descend Yérim Seck : « Un journaliste plagiat »

Thierno Diop a tiré sur Cheikh Yerim Seck après la sortie polémique de son livre. Le chroniqueur de Banc-Public a siphonné l’ancien de Jeune-Afrique.
« Quand j’étais à Dakaractu, lors d’un crash d’un avion, j’avais fait une enquête sur la commande d’achat d’avion dont certains disent que c’est un secret de défense. C’était sur une société du nom de AD-Trade qui vendait des avions au Sénégal.
Curieusement , je me suis levé un jour pour voir Cheikh Yerim a copie collé mon article. C’est un journaliste qui a l’habitude de reprendre les textes des autres. Un journaliste paligiat.. »
Cheikh yerim SEX ne répondra jamais à la question de dame mbodji, qui est son père ? Son père à été mêler à une histoire de Viol à louga
Merci mr thierno Diop ça je l’ai déjà dit yerim SEX dit et relate ce que tout le monde sait. Il ne nous apprend rien. Yerim SEX est fils de violeur et père de violeur son père à été mêler à une histoire de Viol à louga
@senego , je vous invite à modifier. Il s’agit de plagiaire plutôt que de plagiat. Le plagiat est le fait de copier, plagiaire est l’adjectif.
Merci
Kiry
Demandes à Dadis Camara .Donc toi tu dois être nul comme tes pattes à la limite un abrutis.
cheikh yerim seck est l un des plus grands journalistes africains il a une belle plume de belles analyses écrit beaucoup d articles interviewé beaucoup de chefs d état africain et européen. c est pas donné à n importe qui.
c est un privilège d être cité ou plagié.
thierno arrête de mentir tu n as jamais écrit un article qui a attiré l attention des lecteurs.