Publicité

Thierno Bocoum : « Ousmane Sonko n’a pas les capacités d’un Premier ministre…Atanouko… »

Depuis quelques semaines, le président du mouvement Agir ne ménage plus Ousmane Sonko dans ses critiques. Lors de sa conférence de presse ce mardi à Dakar, Thierno Bocoum a vivement attaqué le Premier ministre, en déclarant qu’il n’avait pas les qualités nécessaires pour occuper ce poste.

Thierno Bocoum a affirmé : « Nous avons la position d’encourager les autorités vers la rupture… Mais, nous avons été surpris par le comportement de Ousmane Sonko qui attaque tout le monde… Ousmane Sonko ne respecte pas les institutions… Il ne respecte pas les Sénégalais… Il n’a pas les capacités d’un Premier ministre… ».

Publicité

Ces déclarations interviennent dans un contexte de tensions politiques au Sénégal, où la gestion de Ousmane Sonko et ses relations avec les autres acteurs politiques et les institutions sont de plus en plus critiquées…

Publicité

.


Dans le même thême

69 commentaires

  1. ....

    Le problème c’est ousmane sonko.

    Il faut que ousmane sonko arrête. Qu il arrete de parler et travaille pour que Diomaye réuisse son mandat et ait un 2ème mandat sans probléme .

    Les tessantés et polémiques stériles et imbéciles ne nous interessent pas .


    Les parades et défilés de môde , les parés , sangnssés , di solle di simi , cette mentalité de boy ziguinchor , c est dépassé .

    Et puis d ailleurs on en a rien à foutre .


    Nioune liniou soxal moye na noppi té liguéye .

    ousmane sonko qu il ferme la bouche et tarawaille .

    Un point c est tout . Tout court.


    Kouma saggaa ak yowit.


  2. Moussa

    Si vous lisez les commentaires de beaucoup de ces supporters de sonko, vous aurez une idée du profil de leur dueu et vous saurez que le Sénégal est tombé bien bas en portant au pouvoir Diomaye et son président Sonko. Un langage ordurier que ne tiendraient pas un élève de CM1 caractérise dont le journaliste yérim seck sait très bien décrire le profil.


  3. Benewaye5

    Ki mom xana amul ay mboks?!!! Certainement il a des choses a cacher! Ou etait il lorsque les jeunes tombaient comme des mouches sous le regime de Macky?! J’ai perdu tout respect pour ces gens!


  4. Momou

    Un IGNARE et VAURIEN comme ça, qui n’est même pas capable de réunir ne serait-ce qu’un petit monde autour de lui et se permet de l’ouvrir ! Que tu le veuilles ou pas Ousmane SONKO restera Premier Ministre !!! Il n’est pas ton égal, va chercher ton égal ailleurs !!!


  5. beny

    thierno le problème avec toi c est que c est le même disque que tu joue depuis des années avec sonko l opposant et maintenant sonko au pouvoir, pour toi tous les moyens sont bons pour solder tes comptes personnels avec sonko qui lui j en suis sûr ne pense jamais à toi car tu es un nain politique insignifiant sur l échiquier national, les senegalais ne t ont jamais suivis dans tes diatribes et à chaque élection ils te le font savoir par des zéros partout raison pour laquelle tu a abdiqué lors des dernières présidentielles pour éviter une énième déconfiture alors à quel titre tu t adresse honteusement à celui qui a une légitimité hors normes et une légalité indiscutable ? change ton logiciel haineux et revanchard si tu veux gagner le respect et la considération de tes compatriotes comme l a si bien fait sonko avec courage,témérité et foi en Dieu dix ans durant face à un régime oppressif et anti démocratique, bof le chien aboie la caravane passe


  6. Khalifa

    Il cherche une certaine représentativité en créant un pôle de l’opposition dit- il, c’est peine perdue parce que son argumentaire est factice et ridicule. Ça va être dur pour lui, ce tandem Diomaye/ Sonko va gérer ce pays pendant au moins 10ans.


  7. Thiam

    Yaw tu n’as rien à dire tu le dernier des politiques tu n’as jamais participé à un élection tu représente rien du tout tu la fermer

    Dalou sokon sakh mola geune jaloux

    Khana kholo su déthie fall il participe a tout les élections et pourtant sa morom la

    Donc nopile mola warr.


  8. Jigo jigo

    VOUS DEVRIEZ PLUTÔT REMERCIER SONKO D’AVOIR SAUVÉ LE SÉNÉGAL D’UNE DICTATURE

    C’EST GRÂCE À SONKO SI VOUS AVEZ LA LIBERTÉ DE VOUS EXPRIMER MAINTENANT EN TOUTE LIBERTÉ.

    QUAND MACKY ÉTAIT LÀ VOUS ÉTIEZ COMME DES MOUTONS DE PANURGE.


    • Thio

      Franchement y a des aspects ou je respect le travail de Sonko vis a vis des comportements des aperistes mais je trouve qu il a un ptobleme avec son alter ego. Il n a pas compris qu il doit faire ses preuves car jusqu a preuve du contraire il n a rien prouve. Par contre les ministres travaille et il n est meme pas au courant de leurs actions. Il faut qu il mette son alter ego de cote et arreter sa pagaiille. Trop de desordre avec ce mec. Et aussi si quelqu un m insulte il n a qu a retourner dans …. la suite a celui qui m insulte.


  9. youssou

    thierno le binjamin des jaloux fils de thierno alssane frere de bougane juge déme capitaine diéye et cousin de keer dof yi donc thierno sonko moy premier ministre moy president diomaye moy sonko waoo sonko moy diomaye


  10. Sagna

    Le premier ministre confond tout je pense qu’il n’a pas less épaules larges pour pouvoir coordonner l’action gouvernementale,il doit démissionner Bocoum a raison


  11. le savant

    cest pas une question de mechancete thiero bocouù n’a pas la capacite ni le talent d’exister politiquent donc sa solution c’est d’attaquer celui qui detient le buzz ousmane sonko mou selmi pour continuer a vivre politiquement sinon on va l’oublier


    • Thio

      Vous pouvez insulter Thierno mais il est claire que Sonko est tres limite. Un vrai tocard. Un tocard est un potentiel champion surcote. Ce gars ne sait meme pas aligner deux phrases corects. C est pourquoi il a peur de se faire defoncer a l Assemblee Nationale. Pourtant je soutien El Malick qui me surpend positivement et Serigne Diop de Sandiara. Sonko c est un bout en train mais pas le taureau.


  12. Ifrad

    S’il n’a pas la capacité d’être PM, il a eu les capacités de faire gagner, pour la première fois dès le premier tour, son parti d’opposition à l’élection présidentielle. Que dire alors de celui qui a commencé à faire de la politique bien avant lui et qui n’est jamais parvenu à participer à une quelconque élection.


  13. ibson

    Ce conard de Bocoum qui ne pèse rien du tt en politique est toujours là à critiquer, Sonko dousa morom, la jalousie et la haine va te tuer mon cher


  14. Beuz

    Le plus grand mécréant c’est ce thierno BOCOUM … tu as une haine viscérale depuis longtemps sur PROS… vous aviez été surpris avec tant d’autres votre groupe DEALER LOGUES sur la victoire de DIOMAYE PROS… vous aviez signé des contrats avec certains de BOKYAR .. de faire campagne et d’intégrer leur groupe après la présidentielle Allah en a décidé autrement…

    Depuis votre ne cesse de tirer de critiquer tous azimuts sans analyse….. un cœur meurtri

    Prkoi tu as quitté Idy on t’a payé


Laisser un commentaire