Les attaques des responsables de l’Alliance pour la République suite à la sortie de Rewmi sur la situation dramatiques de certaines régions du Sénégal ne feront pas changer Idrissa Seck de sa trajectoire. C’est Thierno Bocoum qui le réaffirme. Pour le député, Idrissa Seck restera du côté des populations.
« Idrissa Seck est et restera arrimé aux préoccupations des populations. Il continuera à jouer son rôle d’alerte. Quel le président Macky Sall et sa cour le comprennent une bonne foi pour toute », a dit Thierno Bocoum dans les colonnes de Le Populaire.
D’après Thhierno Boucoum, le président Macky Sall « décide seul et se trompe seul, et fait subir aux Sénégalais les conséquences, mais ne veut pas entendre les voies discordantes.
et vous vous avez pillé , menti , arnaqué le peuple SEULS,
yow Lo donn bâ wakh guewal ak guerrr
wakho dag yow Dieng
Et ce que vous ne savez pas monsieur SY c que IDY n,a que le BAC comme diplôme ,et puis c un vrai dictateur dans son parti REUMWI personne n,ose contester c décisions ,nawlowoul ces collaborateurs et ca toujours était comme ça ,IDY est complexé c un griot c pource le il a çe complexe
manoul dou deme
Ce monsieur doit se taire vous lui donné une importance qu'il n'a pas il n'aime pas notre pays il ne voit jamais du bon c'est toujours du mauvais et ne prédit que du mal pour le pays heureusement qu'il n'est pas dieu. C'est faut nous avons compris dés le départ votre leader il a toujours penser être le le plus intelligent des sénégalais c'est pourquoi il ne sera pas président mais restera politicien