Thierno Bocoum: « Diary, saches que nous ne regrettons pas de t’avoir cherchée. Tu es notre fille »

Thierno Bocoum, le leader du mouvement politique, Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République, (AGIR), s’est fendu d’un post sur sa page facebook pour soutenir la jeune et brillante Diary Sow déclarée disparue depuis près de 2 semaines.

Texte in extenso:

Diary, saches que nous ne regrettons pas de t’avoir cherchée. Tu es notre fille. La fille remarquée par ses brillantes études en deux années successives. Celle sur qui reposait un espoir familial mais aussi national pour les années à venir. Nous rendre fiers, nous faire rêver.
Tes frêles épaules ne doivent cependant supporter que ce qui est humainement supportable. Tu demeures un être humain. L’essentiel : retrouve-toi, sois en harmonie avec toi-même.
Prends tout le temps pour t’occuper de toi mais laisse-toi aider. La vie n’est pas faite de certitudes. Soit ouverte auprès des tiens. Tu as été brillante à l’école mais l’école de la vie te réservera beaucoup de surprises. Elle ne décerne pas de certificats de mérite et elle te fera endurer sans t’avertir. Il faudra s’y adapter.
Restes forte et prends le temps de renforcer ta résilience.
Tu as toute la vie devant toi si DIEU le veut et c’est tout notre souhait.
Que le Seigneur te garde

4 COMMENTAIRES
  • Isaak

    Encore ce connard du Netz

    • Reine

      Encore toi le conard qui écume les sites internet
      Merci M. Bocoum pour cette lettre pleine de sens

      • Isaak

        Et c’est toi bookum le vilain

  • Hamidou Ba

    ta vue cette bouffonne topou bakane rék adouna gui ça kaname les blancs vont te utiliser comme un chiffon ta pensée a ta maman inconsciente c sûr que tu a du tricher pour etre la meilleurs élève au Sénégal une intellectuel un réagit jamais ainsi a jamais le Sénégal n’a plus besoin de toi chacal !!!

Publiez un commentaire