Thierno Bocoum: « De toutes les façons, le Conseil constitutionnel ne peut pas empêcher à Macky Sall de réduire son mandat »

Thierno Bocoum: « De toutes les façons, le Conseil constitutionnel ne peut pas empêcher à Macky Sall de réduire son mandat »

Le chargé de communication de Rewmi, Thierno Bocoum, n’est pas du tout ébranlé par le projet de révision de la Constitution proposé par le président Macky Sall, lors de son discours de nouvel an.

« Le Conseil constitutionnel, de toutes les façons, ne peut pas empêcher au président de la République de réduire son mandat. Il faudra que cela soit très clair au niveau du pouvoir et que cela soit exprimé par le pouvoir et qu’on ne vienne pas demain dire qu’il y a eu une volonté du président, mais que c’est le conseil constitutionnel qui s’est opposé. Et ça vaudrait dire tout simplement que l’effet recherché aujourd’hui, c’est de faire croire qu’il veut vraiment et que le Conseil lui interdit », a-t-il tonné dans Le Pop.

5 COMMENTAIRES
  • cheikh

    Foutez nous la paix

  • Samuel
  • VERITE

    THIERNO BOKHOUM,VOUS ETES TROP EN RETARD,LE PEUPLE AUTRES CHOSES .

  • bokhoulma

    De toutes façons, tu gagnerais à la fermer un peu au lieu de pérorer à tout bout de champs

  • Sidiki Diouf

    Tu continues d parler dans le vide. Macky est s^r de reduire son mandat et il fait tout pout le peuple accepte. La preuve est qu'il a soumis un paquetde reformes pour inciter au oui. S'il avait demandere seulement de se prononcer à part sur le mandat de 5 ans , il ya risque que le peuple vote non l'emporte

Publiez un commentaire