Thierno Bocoum charge Sonko : « Chaque mot qu’il prononce dévoile l’arrogance du pouvoir »

Le président du mouvement AGIR-les Leaders, Thierno Bocoum, est monté au créneau pour critiquer frontalement la posture du Premier ministre Ousmane Sonko. Dans une déclaration au ton ferme, l’opposant a dénoncé ce qu’il considère comme une dérive personnelle et une gouvernance centrée sur l’ego.

« Chaque mot qu’il prononce dévoile un peu plus l’arrogance du pouvoir et l’inconscience de ceux qui confondent popularité et compétence », a lancé Thierno Bocoum, estimant que le chef du gouvernement fait passer sa personne avant les responsabilités institutionnelles qui lui incombent.

L’ancien député ajoute que « un Premier ministre qui parle en ne tenant compte que de sa personne, c’est un risque permanent pour la stabilité de l’État ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. Altopé thier ,PM Sonko s’est toujours exprimé de cette façon étant à l’opposition ou pouvoir ,il est honnête franc ,ses paroles et actes d’hier à aujourd’hui se ressemblent par contre boy thier avant hier c’était Idy ,hier Barth,aujourd’hui bougane demain Karim xru .you better kill yourself bcuz he is the national Sonko


    • UN HOMME HONNÊTE ET FRANC NE LAISSE PAS SES DEUX FEMMES POUR ALLER CE FAIRE MASSER PAR D’AUTRES FEMMES AU SWEET BEAUTÉ


Laisser un commentaire