Thierno Alassane Sall: quand l’injustice se présente, c’est un devoir de le combattre

Silencieux depuis sa sortie au gouvernement, l’ex ministre de l’Energie vient de briser un long moment. Lors de la visite de Idrissa Seck pour lui présenter ses condoléances, suite au rappel à Dieu de son père, Thierno Alassane Sall a déclaré qu’il faisait de la politique pour des convictions.

Répondant au Président du conseil départemental de Thiés, il souligne:  » Ce qui m’a le plus poussé à faire de la politique, c’est pour combattre l’injustice. Je ne fais pas de la politique politicienne. Mais quand l’injustice se présente quelque soit la situation, la circonstance, et d’où elle vient, c’est un devoir suprême et religieux de les combattre.

Par ailleurs le ministre n’a pas manqué à rappeler ses relations personnelles avec le leader du Rew mi et celles de son défunt père.  » Idrissa Seck venait souvent rendre visite au vieux, donc il est très important qu’on en témoigne. Nous le remercions en lui disant qu’il est chez lui. Il pouvait rester chez lui et recevoir nos condoléances « , a t-il fait savoir dans les colonnes du journal Vox Populi.

Une alliance entre les deux hommes fait le bruit dans la cité du rail, si l’on se rappelle que lors des dernières élections locales, Idrissa Seck avait tendu la main à Thierno Alasane Sall, rapporte la même source.

3 COMMENTAIRES
  • Moussaka

    de la combattre

  • xam-xam

    il faut combattre l’injustice et la dictature de Macky Sall…

  • kou bakh

    bissa papaganio yagana et idy etait réfléchies donc avant de prendre position

Publiez un commentaire