Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Thierno Alassane Sall: “Macky ne ratera aucune occasion pour se débarrasser d’Ousmane Sonko”

Le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall reste prudent et attend d’avoir plus d’informations dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr pour se prononcer.

Occasion…

Ce que je peux dire de manière de très sincère et claire, c’est que Macky Sall ne ratera aucune occasion pour se débarrasser d’Ousmane Sonko, s’il en a l’opportunité. Cela est clair aux yeux de tout le monde. Quand on fait des tournées, il y a toujours des gens qui filment, qui entrent et sortent, etc. On veut chaque jour nous tendre des pièges“, a déclaré Thierno Alassane Sall dans un entretien accordé au quotidien Enquête.

Victimes…

En ce qui concerne Sonko ou Khalifa Sall ou Karim ou même Abdoul Mbaye ,ou lui, le leader de la République des Valeurs estime qu’ils sont tous des victimes sursitaires. A l’en croire, il évite d’entrer dans le fond des dossiers. Il a eu une sommation interpellative d’un ancien DG d’une structure  de l’Etat, sur le cas Khalifa Sall. Il a été souvent au tribunal. Et il s’est beaucoup exprimé sur cette affaire pour dénoncer la politisation du dossier, mais il n’a jamais voulu se prononcer dans le fond.

Liberté…

Et au Sénégal, quand on fait cela, on dit que si vous n’épousez pas la position des uns, vous êtes avec Macky Sall. Beaucoup de gens sont dans le manichéisme. Ils sont dans une logique binaire. Je refuse d’y être, même si je suis un ingénieur télécom. Dès l’instant qu’on dit que si on est contre Macky Sall, il faut être tout le temps d’accord avec ce que dit l’opposition et intégralement, sans nuance, je ne suis plus libre“, ajoute-t-il.

1481 Whatsapp
Annonces
guest
23 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:08 - 23/09/2021

    Xalass – Rfm du Jeudi 23 Septembre 2021

    Whatsapp
    10:07 - 23/09/2021

    Revue Presse : L’Assemblée se désolidarise de ses députés ripoux à la Une

    Whatsapp
    10:06 - 23/09/2021

    Covid-19 : Le Sénégal enregistre 4 décès et 14 nouvelles infections

    Whatsapp
    10:04 - 23/09/2021

    Mbaye Niang à Bordeaux: C’est bouclé!

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp