Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thierno Alassane Sall: "Macky ne ratera aucune occasion pour se débarrasser d’Ousmane Sonko"

Le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall reste prudent et attend d’avoir plus d’informations dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr pour se prononcer.

Occasion…

Publicité

« Ce que je peux dire de manière de très sincère et claire, c’est que Macky Sall ne ratera aucune occasion pour se débarrasser d’Ousmane Sonko, s’il en a l’opportunité. Cela est clair aux yeux de tout le monde. Quand on fait des tournées, il y a toujours des gens qui filment, qui entrent et sortent, etc. On veut chaque jour nous tendre des pièges« , a déclaré Thierno Alassane Sall dans un entretien accordé au quotidien Enquête.

Victimes…

Publicité

En ce qui concerne Sonko ou Khalifa Sall ou Karim ou même Abdoul Mbaye ,ou lui, le leader de la République des Valeurs estime qu’ils sont tous des victimes sursitaires. A l’en croire, il évite d’entrer dans le fond des dossiers. Il a eu une sommation interpellative d’un ancien DG d’une structure  de l’Etat, sur le cas Khalifa Sall. Il a été souvent au tribunal. Et il s’est beaucoup exprimé sur cette affaire pour dénoncer la politisation du dossier, mais il n’a jamais voulu se prononcer dans le fond.

Liberté…

« Et au Sénégal, quand on fait cela, on dit que si vous n’épousez pas la position des uns, vous êtes avec Macky Sall. Beaucoup de gens sont dans le manichéisme. Ils sont dans une logique binaire. Je refuse d’y être, même si je suis un ingénieur télécom. Dès l’instant qu’on dit que si on est contre Macky Sall, il faut être tout le temps d’accord avec ce que dit l’opposition et intégralement, sans nuance, je ne suis plus libre« , ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. L'africain

    Quand je lis ou écouté ce monsieur je me dis qu’il y a encore de quoi espèrer. Une nouvelle génération arrive. Des gens bien integrent.


  2. NDIOl sy

    il fait un clin d’œil à sonko depuis qu’il a été accusé de rouler pour MACKY.il faut savoir que sonko n’a jamais empêche macky de dormir.vous êtes entrain de divertir votre violeur pour qu’il oublie ses problèmes avec la justice


  3. Emmanuel Sarr

    C’est vrai Monsieur Sall. Le président de la république va essayer mais, ce jour là, ce sera son dernier essaie. Le désamour est profond entre le président et le peuple. C’est fini pour lui. Il ne sautera plus.


    • Abdoulaye

      Le mieux pour le Sénégal c’est que la justice fasse son travaille et mette sonko en prison et que Macky puisse etre réelu ca c’est le top du Sénégal


  4. oussou

    Il est pittoresque et pitoyable ce Mr 00,01% !

    Ce pauvre mangouste est rempli de haine et il ne sait plus quoi inventer pour exister…. alors il s’accroche à Sonko pour faire du buzz.


  5. SEYDI

    Macky ne ratera aucune occasion pour se débarrasser de Sonko , même quand c’est Sonko in self qui lui offre l’occasion , mais c’est pas seulement Macky qui veut se débarrasser de Sonko , toutes les mindanes aussi , c’est la chasse aux yoloom guégnos .


    • Ouzin

      Maintenant meme qi Sonko lui en donne l’occasion, le peuple du Senegal en entier se dressera contre MAcky et ca il le sait tres bien… Et s’il compte sur les force de l’ordre pour tirer sur les gens il se trompe. C son pouvoir qui vacillera et sera par terre.


  6. JSS

    lol, TAS, hahah tu me faits rire.

    ta jalousie envers Sonko est comparable à une grenouille jaloux du taureau qui boit dans la marre.

    toi et ta bande des non aligné, vous étiez préssé de voir Sonko dans des difficulté en Mars.Sonko dou sén morom


    • Adja Ly P.A. unité 24

      Les maîtres maçons du 33e degré ont décidé



      que Wade sera président du Sénégal deux fois : c’est ce qui s’est passé
      que son successeur sera Macky Sall deux fois : c’est ce qui s’est passé
      que son successeur sera Khalifa Sall une fois : c’est ce qui se passera
      que son successeur sera Modou Diagne Fada : c’est ce qui se passera

Laisser un commentaire