Thierno Alassane Sall charge le gouvernement : « Nous sommes gouvernés par le clan Picsou »

Thierno Alassane Sall, leader du parti République des Valeurs, n’a pas mâché ses mots en s’attaquant une nouvelle fois au gouvernement.

Dans une publication sur X, il a dénoncé ce qu’il considère comme une ponction injuste sur les revenus des Sénégalais.

« Le gouvernement fouille les poches des Sénégalais pour piquer les plus minuscules pièces qui s’y trouvent. Pour mieux alimenter leurs fonds politiques haram et leurs salaires confortables. Nous sommes gouvernés par le clan Picsou », déclare Thierno Alassane Sall.

Par ces propos, l’ancien ministre dénonce une gestion qu’il juge prédatrice des ressources publiques, accusant les autorités de privilégier leurs intérêts au détriment du peuple.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. Sow

    En parlant de picsou, une chose est sûre il était radin car il ne jetait pas l’argent aux fenêtres mais une chose est sure tous ces entreprises étaint fleurissant. Et si le Sénégal pouvait être fleurissant comme cela niou sant yalla


  2. Fallou

    Toi tu dois la fermer.tu n as pas encore relevé le défi de farba encore moins celui du dg de l aser. Donc arrête de nous tympaniser.


  3. le passeur de midi

    Votre assertion est plus rhétorique que logique. Ce qui démontre une insuffisance dans les règles de la logique en matiere de bonne gouvernance.


    Je vous encourage à faire preuve de discernement la prochaine fois avant de lancer des accusations ou des remarques déplacées.

    De surcroît, on attend toujours votre réponse sur la question lancinante de Farba NGom : “ Qui prenait les enveloppes brunes”?


    Il est crucial d’analyser les faits et de lire entre les lignes, surtout sur une question aussi délicate. En ce qui concerne mes remarques sur les enveloppes mentionnées par Farba NGom, il est en effet important que la transparence soit assurée. Le peuple sénégalais mérite des explications claires et détaillées sur cette affaire, et je m’attends à ce que celles-ci soient fournies dans les plus brefs délais.


  4. Kassamouna

    Son passage au ministère de l’énergie a été une catastrophe. J’espère qu’il rendra compte.


  5. Makhou

    Maintenant il lui reste les insultes! Le pauvre! Il ne se rend même pas compte comment il est con


    • Ndiaya

      L homme que vous essayez de critiquer dispose de plus de diplômes que sonko,diomaye,malick reunis mais surtout a plus de valeurs de dignité,de ngor et d amour pour sa patrie.vos esprits sarcastiques n y font rien;il incarte l espoir d un Sénégal de compétences et de vérité


Laisser un commentaire