Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Thiénaba – Construction Maison des Hôtes : Le Président Macky Sall annonce 800 millions…

Près de 800 millions F CFA, c’est la somme annoncée par le chef de l’Etat pour la construction de la maison des hôtes de Thianaba. Il en a fait part le samedi 14 août, lorsqu’il présentait ses condoléances à la famille du défunt khalife Serigne Abdourahim Seck.

Nous avons perdu un grand homme…

Serigne Abdourahim Seck nous a quittés et nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à tous les musulmans. Nous sommes en période de pandémie, mais je ne pouvais pas ne pas revenir à Thiénaba, présenter mes condoléances au nom de toute la Nation. Nous avons perdu un grand homme religieux. Il n’a pas duré au khalifat, mais on constate qu’il a fait beaucoup de réalisations et avait démarré beaucoup de projets“, a témoigné le Président Macky Sall.

Lorsqu’il a appris le décès…

Le Sénégal a perdu un homme de Dieu“, a regretté le chef de l’Etat qui profite de l’occasion pour préciser que lorsqu’il a été informé du décès, alors qu’il était en voyage, ils ont tout fait pour que le corps soit “très vite acheminé au pays“.

Près de 800 millions…

Il dit, ainsi souhaiter poursuivre les projets démarrés avec le prédécesseur de l’actuel Khalife. Il signale que “la Maison des Hôtes de Thiénaba était bloquée à cause de quelques soucis. Mais maintenant, tout est réglé. On a choisi l’entreprise qui doit la construire et son budget qui est arrêté à près de 800 millions FCfa, est déjà disponible. Thiénaba va bientôt avoir sa Maison des Hôtes comme toutes les autres cités religieuses. L’Etat doit soutenir les religions et c’est la Constitution qui l’exige“.

3 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:02 - 28/11/2021

    Royaume-Uni : Deux cas du variant Omicron détectés

    Whatsapp
    1:39 - 28/11/2021

    Audience Macky – Djibril Ngom : “C’est un pied de nez à la gouvernance vertueuse”, (M. Diakhaté)

    Whatsapp
    0:07 - 28/11/2021

    Afrique-USA : Sommet sur la démocratie, le Sénégal parmi les 16 pays africains invités

    Whatsapp
    23:59 - 27/11/2021

    Vol de bétail : Le chef de l’Etat promet de mettre un terme définitif au phénomène

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp