PUBLICITÉ

Thiate : « Le gouvernement n’est pas une case des tout-petits »

Dans le cadre de la mobilisation pour la manifestation du 10 janvier prochain, Thiate n’a pas raté le président Macky Sall. Analysant le discours à la nation du 31 décembre et de la conférence de presse qui s’en est suivie, il assène ses quatre vérités.

« Le gouvernement manque de sérieux »

Interpellé sur  la possibilité d’un troisième mandat, le président Macky Sall avait déclaré qu’il n’allait  répondre ni par oui ni par non. Une réponse qui fait sortir le rappeur de ses gonds. « Le gouvernement manque de sérieux », peste-t-il.

 » On n’est pas à la maternelle »

Pour lui « le gouvernement n’est pas une case des tout-petits, où on va donner du lait ou chouchouter les membres du gouvernement pour que le président nous leurre en disant qu’il ne peut pas dire « Oui » pour que les gens ne travaillent pas. On n’est pas à la maternelle, qu’il nous respecte ».

« Si tu forces un 3e mandat »

Concernant le troisième mandat, le membre fondateur du mouvement Y en a Marre rappelle la décision du président Buhari du Nigeria et de Kagamé du Rwanda de ne pas briguer un nouveau mandat. il avertit Macky Sall : « Si tu forces un 3e mandat, on viendra te déloger du Palais ».

3Ème Mandat Thiate
Annonces

(8) commentaires

Adama Faye

Merci Thiat , Macky est un apprenti dictateur commis France corrompu actionaire chez TIMIS Corporation.

    Faye Le Vrai

    il se prenne pour qui ces fous ? macky a ete elu democratiquement ils ne peuvent pas venir le deloger

Adama A.

CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri. j’en suis la preuve,
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA .22960401523

Alioune Toure

Et pourtant le semblerait.

Gaye Dama

ON CROIT REVER WALLLAH UN PRESIDENT ELU DEMOCRATIQUEMENT !!!
vous n’allez rien faire oui ! je ne soutien pas specialement macky sall mais la voir ces gens la dire qu’ils venir mette le feu au pays c’est une HONTE !!! DIEU VOUS VOIT ET NE PARDONNERA PAS

Koukoghne

le gouvernement au contraire eleve le niveau sociale de notre sunugal d’amour… rien que pour ca je reste lucide….

Pierre Ndour

Mal éduqué

Oussou

En manque de notoriété, notre pauvre et pathétique responsable de « Y en à marre », essaie une fois de plus et très lamentablement d’ailleurs… de redorer son blason.
Y en à marre fait partie du passé, donc ses cocoricos incessants ne nous intéressent pas. Thiat, mounekhele ou non… Macky, yallah moco fitekk.. donc tu gaspilles tes salives pour 0000.
Va te soigner d’abord !

Publier un commentaire