PUBLICITÉ
forum-economique
Thiat : « S’il y a autant de casseroles disponibles, c’est que les Sénégalais ne mangent plus »
PUBLICITÉ

Thiat : « S’il y a autant de casseroles disponibles, c’est que les Sénégalais ne mangent plus »

Ce mercredi 22 juin à 20h00, les Sénégalais ont participé massivement au concert de casseroles initié par la coalition Yewwi Askan Wi. Et pour Thiat, cette sortie massive des casseroles doit servir d’enseignement.

En effet, pour l’activiste, « s’il y a autant de casseroles disponibles, c’est que les Sénégalais ne mangent plus. »

Mais malheureusement, déplore-t-il, « le régime en place ne va pas en tirer ces enseignements. Ils vont essayer de l’ignorer. »

« J’habite à Nord Foire. Mais, là-bas, les gens se bousculent chez une vieille dame pour acheter de la bouillie de mil », a confié Thiat.

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Casassais

    Regardez moi ce drogué
    Rentrée en Guinée stp.
    Tu sent la merde nauséabond
    Enfoirer quesque vous avez fait pour ce pays apart mentir et s’enrichir sur le dos

  2. migui

    si tous les senegalais fassent comme vous,nous allons tous morir de faim.allez travailler c est mieux .vous etes tout sauf un model pour le pays de Bamba,Maodo entre autres.

  3. Ahma

    Toi tu es Thiat non? Tu dois aussi être l’ami de l’un des membres de votre groupe qui avait truandé de l’argent. Je veux dire que le ridicule ne tue pas. Toi avec ton chapeau à la con tu devait avoir honte de te montrer devant les sénégalais. Vous qui disiez que vous représentiez des valeurs, on vous retrouve comme on retrouve Sonko dans des endroits lugubres à la recherche de fesses féminines de l’âge de son propre fils. Vous n’avez pas honte de nous parler. Que représentez vous ici.
    Vous, vous êtes en manque de prendre des initiatives pour exporter comme Baba maal, comme Youssou Ndour la culture africaine hors de votre pays; vous par manque d’inspiration vous importez une culture étrangère appelée rap, vous devez avoir honte de nous adresser des mots venus de votre sale bouche de polo fouta. Êtes vous d’ailleurs un sénégalais de première ascendance? A la vue de votre tronche, je dirai non. Pourquoi ce genre de contre valeur nous pompe l’air? Pourquoi ce genre d’idiot s’érige ici en porteur de voix, en directeur de conscience? Vous croyez qu’on s’intéresse à vos idioties de musique importée. Vous croyez que le sénégalais digne de ce nom vous accorde une seule seconde d’attention ?
    Espèce de d’ignorant, va te faire voir ailleurs.

  4. sitor

    Plus idiot que ce type tu meurs . A chaque fois qu’il ouvre la bouche c’est pour sortir des aneries. Mais ceux qui lui tendent le micro nous font du tort .

  5. salif

    Kon yen wa alabi sa molène tané . Ces vraiment incroyable 🥲