Thiat de « Yen a marre »: « Dans ma tendre jeunesse, notre aide ménagère avait sexuellement abusé de moi »

« Dans ma tendre jeunesse, notre aide ménagère avait abusé sexuellement de moi », révèle l’activiste Thiat, rappeur et membre du groupe Keurgui.

Traumatise…

Selon le rappeur Thiat, c’est une chose qui l’avait traumatisé et qui continue de le traumatiser. Il était jeune et il ne connaissait rien de la vie. Mais, il a pris son courage à deux mains pour en parler.

Education…

« Il faut que les parents éduquent les enfants, qu’ils soient plus vigilants », ajoute le membre du mouvement Y’en a marre. Thiat a voulu partager son expérience avec les jeunes parce que, selon lui, il y en a beaucoup qui vivent cette situation.

But…

« Mon but est aussi d’alerter les parents pour qu’ils ouvrent un œil par rapport à leurs familles, à leurs enfants. Il y a beaucoup de baby-sitters qui dépucellent des enfants de 4-5 ans. C’est de la pédophilie. C’est un sujet tabou, mais il ne faut pas se taire sur des fléaux, comme les viols », poursuit Thiat.

12 COMMENTAIRES
  • kanysaf

    J espere que la bonne dont tu parle si yow rek la yèm. Ègoul si pa bi, ni si mère bi aussi. On comprend mieux ton traumatisme. Je te conseille de te faire suivre par les services de fann ou de thiaroye et en 2 semaines tu retrouveras l equilibre mentale.

  • alioune diop

    thiat li diaroul wonn sakh wakh????

  • Y en a marrrrrrr

    Voilà une preuve d’idiotie de ce mec. Et ce sont de telles personnes que les jeunes suivent. In aurait dû le dire autrement que comme tel. Mais comme il n’est pas intelligent !!!!

  • bicb

    vas te faire foutre a kaolacke du ballaie kaolacke plus salle du senegal

  • charles

    ALIOUNE DIOP: PARLER DE SON
    SON AGRESSION SEXUELLE EST
    PSYCHIQUE.
    DIRE QUE J’AI ETE ABUSER AIDE
    A FAIRE SON DEUIL.
    IL FAUT PAS AVOIR HONTE DE LE
    FAIRE SAVOIR.
    LE PEDOPHILE OU LE VIOLEUR EST
    DEMASQUE ET FERA MOINS DE
    VICTIMES.
    ET L’ABUSE SE LIBERE AINSSI D’UNE
    CHARGE LOURDE.
    PARLONS EN.

  • baye cheikh

    Voilà un raté qui a chaque qu’il ouvre sa bouche c’est pour sortir des âneries
    L’alcool et la drague rendent fou , tout Kaolack connaît ta famille alors ferme ta gueule petit cochon de foire

  • lune

    En quelques sortes , Thiat vous demande pardon et vous informe qu’il est inguérissable , ce qui lui arrive , son comportement , ses mensonges , ses dénis , tout ça c’est la faute de ses parents qui n’ont pas été assez responsables , au point de le laisser bébé avec une pédophile qui a abusé de lui , et encore je crois qu’il n’en a pas assez dit . Rien qu’en le regardant attentivement on se rend compte qu’à cet homme , toutes les puces ne sont pas à leurs places dans sa tête , et comme dans ce genre de pathologie ,il arrive des moments de lucidités , je crois que c’était le cas quand il s’est confessé , il doit en vouloir à mort à ses parents . Parents qui voyaient en lui un bagarreur pour son pays , revoyez votre jugement et faites gaffes .

  • Diack

    Ces sujets ne doivent pas être laissés sous silence il a bien fait d en parler Vous avez peut être raison d être remontés contre cette personne.
    Pourtant le sujet du viol et de l Inceste existe bien et fait des ravages chez les personnes qui les subissent. Hélas il n est pas toujours possible d en parler pendant la jeunesse car ce n est qu à l âge adulte que l on se rend compte que des adultes sans vergogne ont dépassé les limites. Dans certaines familles les faits sont mis sous silence pour éviter le scandal exemple un oncle ou même un père qui commet ces actes ignobles. Sans chercher à défendre ou à couvrir ni même justifier quoi que soit Avertissons nos enfants Prévenons les que nul ne doit s amuser avec eux. Beaucoup de destins sont brisés dès la tendre enfance. Soyons instruits et curieux à propos des exactions commises par les humains parfois C est juste Horrible..
    Le viol existe bien dans toutes les sociétés idem pour l inceste. Condamnons ces faits

  • babs

    DOUL REK

  • Dieynaba

    CE THIAT LA MOME AFFAIRAM LEROULE DARRA QUI BANDIT LA DÈS DAFFA DIOUTALE WAKHDJI WAKHOUFI DARA IL N’EST PAS UN RÉFÉRENCE POUR NOS JEUNES THIMM;MMMM;MMMMM

  • diambar

    Daye fenn rekk beugueu thiow rekk qui Di voyou.

  • Elzo

    C’est tout simplement un bâtard à la solde de ces gens tapis dans dont le but est la perversion de nos sociétés.
    Dire de telles ignominies dans la presse par une personne qui se réclame défenseurs des droits des plus faibles, ne peut que reveler l’infamie de ces gens qui s’enrichissent sur le dos du pauvre senegalais

Publiez un commentaire