Publicité

Thiaroye – Meurtre de Babacar Diop : Les très émouvantes confessions de ses parents (Senego-TV)

Babacar Diop ne pouvait imaginer qu’il avait rendez-vous avec la mort en allant rejoindre son ami d’enfance Djamil.

Tragique destin que celui de ce jeune homme né en 2005 et qui meurt en ce fatidique juillet 2022, suite à une altercation avec un de ses amis, à Thiaroye Gare.

Publicité

Sa mère inconsolable, sa famille raconte les faits au micro de senego.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Seydou

    Le pays est envahi de djinns démons. Ce sont eux qui possèdent les gens. Or les jeunes et les femmes ne pratiquent pas leur religion. Ils sont des cibles faciles


  2. mata

    les femmes d’aujourd’hui font de leurs enfants des princes et ces derniers ne reçoivent presque pas d’éducation donc ils font tout ce que bon leurs semble et beaucoup d’entre eux finissent très mal hélas.


Laisser un commentaire