Thiaroye : Décès tragique d’un maçon dans un magasin

Un ouvrier maçon du nom de Abibou Diaw a perdu la vie par électrocution après un contact avec un fil haute tension. Il  s’affairait à des travaux dans un magasin sis au marché de Thiaroye-gare.

 Mort dans l’exercice de son métier

Un drame s’est produit dans un magasin sur la route dénommée 103, qui passe devant les locaux de la brigade territoriale de gendarmerie de la commune de Thiaroye-gare où un maçon a été mortellement électrocuté.  Le défunt procédait à des travaux d’entretien dans ledit magasin.

Ouverture d’une enquête

C’est au cours de ces travaux qu’il a été brusquement foudroyé par une forte décharge électrique provenant des fils à haute tension, qui surplombent les cantines et autres magasins du haut lieu de commerce. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital pour autopsie. La police de Thiaroye a ouvert une enquête.

2 COMMENTAIRES
  • Bineta Balde

    mort dans l’exercice de ses fonctions que va payer l’état une fois 9sera entrer c’est ça famille qui va se rendre compte qu’il à perdu un être cher paix à son âme yalla na ko yalla yeurm té kharé ko adiana firdawsi amine yaraby

  • Paco

    Yako pour la famille de abibou diaw Yallah nako Yallah khare aljanaye ferdaw is

Publiez un commentaire