Thérèse Faye décrédibilise le Nemekou Tour de Sonko
Thérèse Faye voit le Ndemekou Tour de Ousmane Sonko comme une provocation. Dans un entretien accordé du journal le Quotidien, la mairesse de la commune de Diarrère dans la région de Fatick, estime que le leader du Pastef est dans la diversion.
« Sonko est toujours dans la diversion et la provocation, qui sont ses démarches politiques. Nous ne sommes pas surpris de le voir précipiter son tour du pays, pour faire oublier son dossier avec Adji Sarr dont la presse a recommencé à parler. Son jeu est compris de tout le monde : verser dans la provocation et se positionner en victime, comme d’habitude. Il devra se rappeler toutefois que ce pays a des lois à respecter par tout le monde. Et les garants de ces lois savent quoi faire et quand , » déplore-t-elle.
A rappeler que Ousmane Sonko dans son « Nemekou Tour » sillonne le pays sans ses alliés et fait passer son message. Et ce pour ce « Nemekou Tour » l’étape de Joal a été émaillée par des incidents.
Sérère bii moo gnoulou kiidé bou courant koupé khawma djékeuram noumouyi deffe boo khamé koo après niawou boo létchi kimoye vré diam Toucouleur
Il fallait titrer « Thérèse Faye crédibilise Ousamne SONKO et l anobli » cette reine des nafikh apr, c à Ousmane sonko de s appeler chez le juge lui….
Quand t’es- ce faire une tournée est devenue une provocation, prenez pas les gens pour des demeurés
Vieille guenon! Sans diplôme, ton « après-Macky » sera dur ! Chômage garanti ! Voilà ce qui explique la haine portée sur Sonko et consorts !
Quand ton Macky faisait son théâtre tu étais où malhonnête. Va te faire enculer
Vraiment j’aime sonko si tu parle pas de lui tes renvoyer et demis de tes fonction sante laine sonko bou bah yaine wa Apr yi????
GOTO GOTO YAKGOUL DEROU BÉYE OUSMANE SONKO DÉ NDANANE LÀ. N’écoute pas les cris des mbodio mbodios.
Nous ont prépares le Baptême de Adji Rabi Sarr qui sera le bébé ???? de l’année.
tout vos cartes se posent sur Adji Sarr c est peine perdue,au lieu de chercher comment faire pour pour se rattraper de vos 10 ans de règne sans convaincre vous êtes à chercher des poux sur sonko le réveil sera brutal.
Thérèse Tu es moche ak sa orange ????????????????
Les sénégalais doivent savoir que Sonko est entrain de se barricader derrière les ennemis de Macky Sall mais peine perdue.
c’est très dangereux de laisser le violeur le plus célèbre en liberté
tu te ridiculise therese prend de la hauteur
Hahahaha téréz quatorze quinze sans argument