Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thérèse Diouf Faye recadre Cheikh Bamba Dièye

La récente sortie de Cheikh Bamba Dièye sur la politique du président Macky Sall n’est pas passée inaperçue. Pour la responsable des jeunesses républicaines, l’ancien maire de Saint-Louis fait montre d’une malhonnêteté intellectuelle en dénonçant le Pse après avoir quitté le gouvernement il y a seulement quelques mois.

« J’ai envie de dire à Chikh Bamba Dièye que s’il veut marquer son existence politique, il doit aller à la rencontre des Sénégalais. Ce n’est pas en critiquant le président de la République que les Sénégalais vont se souve,ir de lui. Lorsqu’il assimile le Pse à de la théorie, il fait preuve de malhonnêteté intecllectuelle. Pourquoi il ne l’a pas dit lorsqu’il était dans le gouvernement (…) Ce n’est pas à travers la presse que l’on va exister. Le  réveil sera brutal pour certains », a dit Thérèse Diouf Faye dans les colonnes de l’As.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. matrixe

    VA DEMANDER A TON MENTOR CE QUI A FAIT DE MACKY SALL UN PRESIDENT QUAND LES CHEIKH BAMBA DIEYE TRAVAILLER TOI TU ETAIS OU CHUUUUUUUUUUUUUUUUT


  2. le rebel

    Therese Diouf ne peux pas recadrer Cheikh Bamba Dieye . Alors que ce dernier était á la tete de la ville de saint louis le frere de Marieme Faye Sall ne s'est pas gener de le combattre … Pour ce qui est du PSE le gouvernement doit repondre par des actes concrets fautes de quoi il restera a nos yeux de la speculation…


Laisser un commentaire