PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

The Best – Eto’o: « Pour moi les meilleurs sont Sadio et Salah » (vidéo)

Samuel Eto’o a été très clair concernant son choix pour le meilleur joueur de l’année de la Fifa. L’ancien attaquant des Lions indomptable qui a récemment pris sa retraite n’a pas voulu choisir son favori parmi Ronaldo, Van Dijk ou Messi puisque ses deux joueurs favoris ne sont pas nominés. 

Invité d’honneur pour la cérémonie du Fifa The Best Awards, le quadruple ballon d’or Africain a été accroché par une journaliste à son arrivé. Cette dernière lui a demandé son favori pour la récompense du meilleur joueur de l’année. Et sans réfléchir Eto’o a choisi Sadio Mané et Mohamed Salah qui ne figurent pas parmi les trois nominés.« Les meilleurs pour moi sont Sadio Mané et Mohamed Salah. Mais ils ne sont pas là. »

Eto'o Sadio Mané
whatsapp 4730
Annonces

(10) commentaires

Diop

Merci eto tt le monde sait que sadio et sala devaient faire parti des 3 nomines

    Boubacar Konte

    Vraiment c’est du n’importe quoi mané est le meilleur

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Vraiment c des truc de racistes

Bebe Ada Diop

Merci eto c’est gentil

Boubacar Konte

Vraiment c’est du n’importe quoi mané est le meilleur

Mohammed Seye

Eto fils tu es la fierté africaine longue vie a toi

Souaybou Fall

Ce sera tres difficile qu’un homme sera elu ballon d or ou soulier d or.Nous ki sommes en europe et ki travailent dans les entreprises avec les blancs nous voyons les gestes de racismes vis avis a nous. Tout cela traduit la mise a l ecart de Sadio Mane dans l ekipe type de l annee. Pour eux la vie se limite ici au monde,comprenderez ke pas de yalmakhime pour eux.Evidement ils se trompent. Y a pas une autre vie au dela de la mort,tout simplement les blancs ignorent et n’y croient pas au sein corant, mais il vont le regrette pas de dovute.

Souaybou Fall

Je voulais dire qu’un homme noir

Lhomme Thione

C leur problèmes en tout cas les meilleurs pour nous nous c sadio et salah c normale en europe ils ont le complexe de sadio et salah parceque parceque leur soit disant star narrivent meme pas au chevilles de nos stars on sen fou de leur nomination

Bibi

Eto’o a absolument raison mais malheureusement, les africains sont hors course a cause du racisme qui règne a la FIFA

Publier un commentaire