TFM : Barthélémy Dias énerve Pape Ngagne sur son plateau (vidéo)

Pour Barthélémy Dias, il y a un manque d’objectivité dans le traitement de l’information dans les supports du Groupe Futurs médias. Une déclaration du maire de Dakar, qui a mis mal à l’aise le journaliste Pape Ngagne Ndiaye, qui s’est bien défendu dans l’émission Faram Facc.

Regardez :

8 COMMENTAIRES
  • gora

    barth a raizon la tfm n »est pas objetif

  • Ndiol

    Des foutaises sonko et ses ouailles tropicalisent la méthode Trump en diabolisant les médias objectifs comme CNN c’est le cas avec TFM 2stv 7tv et itv parce qu’ils savent que dans ces médias il ya de fortes têtes contrairement aux autres comme walf Atepa TV qui paye les salaires et sentv la télé des médiocres.
    Tout ceci faisant c’est bien fait pour leurs gueules parce qu’il n’ont pas su décrypter le message que sonko avait lancé à ses cervidés le lendemain des élections présidentielles de 2019 en les traitant de médias corrompu. Ils ont courbé l’échine faces aux menaces.
    Donc Lou Nar bou ndaw bi wakh thi soufou tente bi lako deegue

    • Mamadou Tall

      Tout a fait mon frère

  • Haltealamanip#

    sous wade ils couvraient les manifs en mars ils mettaient des clips appellez ca comme vous voulez mais les faits sont têtus

  • Babs

    Ce sont les opposants qui ne sont pas objectifs, ils insultent quiconque qui ne chante pas leurs louanges. En dehors gfm et maimouna ndir, c’est rare de trouver un groupe aussi objectif. Le groupe walf fadri est devenu le groupe des opposants de sorte qu’ils font là-bas c’est qu’ils veulent. Ces opposants n’ont de respect pour personne, la preuve sonko ne fait que des déclarations de presse et ne permet à aucun journaliste de lui poser des questions, sauf s’il choisi d’éclairer certaines choses, ils vaut à leur chaîne walf avec des journalistes partisans pour faire son show. Ces opposants ignorent que l’a démocratie c’est la force des arguments et non les arguments de la force, or. Ils opposent toujours Les arguments de la force, de la calomnie et même des menaces à l’égard de quiconque qui né les défend pas ou qui Les critiquent. Ils pensent que le gangstérisme doit être érigé en mode d’accession au pouvoir et de gouvernance comme ce qu’ils ont démontré lors de l’ouverture de là cession de l’assemblée nationale. Félicitations à pape ngagne qui a su remettre Barthélémy à sa place, pour qu’il retire c’est qu’il a dit. C’est comme cela que la presse doit se comporter.A bon entendeur salut.

  • Adianda

    Macky Degage et le Senegal prend son envol

  • dolli

    En tout cas gfm mome Ken dou gnome les autres sont malhonnetes et à la solde d une certaines oppostions Barth tu es passe a cote

  • Mane

    C’est walf qui est objectif ? des journalistes esclave de sonko

Publiez un commentaire