Ce sont des révélations qui fond froid dans le dos. La Femme de François Mankabou dit «Vieux Gradé» , est revenue sur les dures conditions de détention de son mari qui a été battu au sang.
D’ailleurs, ajoute-t-elle, cet ancien militaire souffre de graves blessures contractées lors de sa garde à vue…
Cette injustice est sans precedent
Il y’a une chasse aux diolas dans ce pays qui ne dit pas son nom
Le regime de macky est entrain de stigmatiser toute personne portant un nom venant du Sud comme etant un potentiel rebelle .
Se taire sur ca est indigne
Donc François a beaucoup de « raisons » d’être faché contre les gars du « system ». Madame tu viens de faire dea revelations qui vont beaucoup aider les enquêteurs dans leur recherche de preuves contre ton mari.
ce pas une bonne manière de venir en aide à cette personne
Vous l exposer à la face du monde et sa famille sera à jamais ridicule dans son quartier
Bonjour,
C’est le contraire c’est la seule façon de faire. Il faut faire du bruit pour espérer revoir son mari en vie. Rien à faire du « ridicule dans son quartier ». Les tortionnaires n’ont peur que de la mauvaise publicité.
Il faut médiatiser cette affaire, bien la médiatiser, on est au Sénégal après Boughazelli, policier Keïta, Thione Seck, Yerim Seck, Adji Sarr. Le ridicule ne tue pas seul la survie de l’être compte donc il faut tympaniser la terre entière, aller voir les télé etc… Et même après il peut se présenter dans une mairie pour être maire ou faire de la politique. En tout cas Mme vous vous exprimez mieux Mme Marème faye sall