Tera Meeting : Les patriotes déjà massivement mobilisés parking du stade Léopold Sédar Senghor

À quelques heures du Tera Meeting annoncé par Ousmane Sonko, l’ambiance monte déjà autour du stade Léopold Sédar Senghor. Ce samedi matin, vers 9h40, le parking du stade était déjà à moitié plein, pris d’assaut par les militants de Pastef, venus des quatre coins du pays pour répondre à l’appel de leur leader.

Le site du rassemblement respire la ferveur des grands événements politiques. Partout, des équipes de volontaires s’activent pour peaufiner les derniers préparatifs, tandis que d’autres participent à un don de sang organisé en marge du meeting. Certains militants ont même passé la nuit sur place, témoignant de leur fidélité et de leur attachement au Premier ministre et chef de file de Pastef.

Lors de sa déclaration sur les réseaux sociaux le 25 octobre 2025, Ousmane Sonko avait promis un événement inédit, à la fois par son ampleur, son organisation et son message politique : « Ce ne sera pas un meeting ou un méga-meeting, mais un Tera Meeting », avait-il souligné.

Ce samedi à partir de 16 heures, Dakar sera ainsi le théâtre du plus grand rassemblement patriote jamais organisé par le parti, dans une ambiance déjà électrique et pleine d’attentes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

19 commentaires

  1. Ils n’ont rien à offrire aux senegalais. Un meeting pour distraire les senegalais qui souffrent en silence. C’est dommage.


  2. Ndiaye,Si tu veux cuire ton riz vas bosser. Nous qui travaillons, nous vivons très bien Machallah.


  3. COMMENT CE MEETING VA APPORTER DES SOLUTIONS AUX PROBLÉMES ECONOMIQUES DU PAYS? IL SE MOQUE DES GENS.


  4. AntiSonko destine ce message au post Sonko


    Sans doute, il les sortira du trou du cul de ton père


  5. Puisque la police a débarqué au terrain de Sacré-cœur, alors dirigez-vous vers le tera-meeting et affrontez violemment les moutons qui y sont. Allez-y avec vos cocktails Molotov, couteaux-scies, vos coupe-coupe. Défendez votre liberté par le sacrifice. Sans des morts, vous ne serez jamais entendu. Sans morts Pastef continuera à se considérer comme l’Alpha et l’Oméga de vos pensées. Seule la violence fera reculer cette bande de crétins et de voyous que sont les pastéfiens dont le chef Sonko est le plus pervers des êtres humains. Si Trump était au Sénégal, il allait s’occuper de faux djihadiste qu’est Sonko. Ce type sape l’unité du pays.


  6. Ils n’ont qu’à aller remplir la planète Mars pour faire LEUR FOLKLORE les Sénégalais veulent pain et le progrès

    Pour l’instant leur bilan Zéro pointé.

    Macky mobillsait

    Wade mobilisait

    Ils sont partis

    Sonko va partir…


  7. Ndiaye.

    On s’en l’enervement chez les KULUNAS, dans les postings ici.


    En ce jour de 08 Novembre, où les images du Meeting de SONKO, leur crêvent le coeur.


    Ils voient des milliers de personnes rallier l’appel de OUSMANE et ne peuvent se retenir dans leur insolence habituelle.


    On les comprends.


  8. Un meeting c’est en général à la veille d’échéances électorales d’où l’inutilité de cette manifestation désolé de le dire


  9. Pendant ce temps, les « Fous de Dieu » Djidahhistes encerclent Bamako en isolant le Mali pour ensuite occuper le terrain en direction de notre pays. La prudence est de mise.


  10. Très très bonne réussite pour cet exceptionnel et historique événement.

    Par la grâce de Dieu.

    Salut 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 à Tous.


Laisser un commentaire