Tension politique : Le fils aîné du khalife omarien alerte les khalifes généraux(vidéo)

Cheikh Oumar Thierno Bachir Tall (Fils aîné du khalife de la famille omarienne)  alerte tous les khalifes généraux sur la tension politique actuelle au Sénégal.

Il les invite à se prononcer avant que des évènements pires que le mois de mars 2021, où il y a eu 14 morts, ne se reproduisent.

Regardez :

6 COMMENTAIRES
  • Deugue Rék

    N’importe quoi ! Qu’est-ce qu’il est entrain de laisser croire ce gus , ce sont des gens comme ça qui sont entrain de souffler sur les braises qu’ousmane Sonko met sous les feuilles de la république , qu’est-ce que ce parallèle avec quelqu’un qui fouette son chat , qui a fouetté qui ici si on veut parler vrai , parlons vrai ou alors fermons nos gueules , je veux dire à ce petit fumier qu’il ferme sa gueule s’il n’ose pas dire la vérité , ici c’est un citoyen sénégalais contre un autre pour une question de diffamation ou pas . L’état et l’opposition n’ont rien à y voir sauf si ce fiston de marabout veut politiser l’affaire , pourquoi dans ce putain de pays personne n’ose plus dire la vérité , mais où allons-nous . ( Meeerrrddde waay )

  • Doudou diop

    les khalifes généraux s’en foutent du peuple…ils n’ont aucun intérêt pour faire stopper la corrumption des hommes politiques. les hommes volent l’argent public et se le partagent avec les marabouts. donc ils n’ont aucun intérêt à soutenir une personne qui veut stopper ce fléau

  • Yeuk yeuk

    Le jour que les sénégalais vont se réveillez sera fini avec tous qui se passent certains dorment toujours

  • Maimouna

    Que les politiciens s’occupent de politique et que les ”religieux” s’occupent de religion pour ceux qui en ont besoin pour surmonter l’angoisse de leur mort. Ces intrusions des ces vendeurs de paradis dans la vie politique est un danger croissant pour notre démocratie déjà mise à mal aussi bien’par le,pouvoir en place que par l’opposition. Bientôt notre pays sera devenu comme l’Iran ou l’Afghanistan avec des mollahs et des ayatollahs enturbannés, une misérable théocratie.

  • Cheikh Tourè

    Le fils de Ceerno Bachir doit rester tranquille. Il parle trop. Il n est pas conscient de son statut de descendant de Cheikhou Oumar.

  • Sang

    Khalifes généraux sont des politiciens de apr ils sont contre Ousmane sonko parce ce que maky les gave de l argent du contribuable

Publiez un commentaire