BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° wind-night
Annonces

TENSION : La première défaite a laissé des traces à Manchester United

Manchester United, première défaite, Tension

Manchester United est déjà tombé en Premier League lors de la deuxième journée contre Brighton (3-1). Une défaite qui passe très mal en interne créant beaucoup de tensions au sein du club.

Cette déconvenue surprise n’a pas laissé José Mourinho et ses hommes de marbre. Dans les médias,selon 90Min, les critiques fusent déjà de toute part. Et en interne, la situation serait tout aussi compliquée. The Guardian confirme que José Mourinho conserve néanmoins la confiance de ses dirigeants.

Cependant, sa marge de manœuvre en devient réduite. Le journal anglais annonce que de plus en plus de joueurs seraient contrarié par l’état d’esprit du groupe. L’ambiance au vestiaire serait de plus en plus tendue.

De plus, le Special One aurait déjà une grosse pression sur ses épaules en marge du match contre Tottenham. Une défaite mettrait le tacticien portugais dans une très mauvaise posture. L’entraîneur des Red Devils aurait indiqué à son staff qu’il considère que plusieurs de ses cadres ne sont pas du tout au niveau.

Cela dit, ce n’est que le début de la saison et rien ne dit qu’une bonne série ne lancera pas la machine pour la suite. Il ne faudra simplement pas rater le prochain choc contre Tottenham, lundi prochain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Lamine Diaite
    21 août 2018 22 h 46 min

    Un peu d’eau des son vin fera peut-être pour mieux redémarrer..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *