Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Téléphone de Koulibaly : Aucun voleur, aucun receleur alpagué...

Une vilaine affaire de vol de portable a failli gâcher le Sargal des Lions lundi dernier par le Président Sall. Même si le présumé voleur de Kalidou Koulibaly ne court plus, mais il n’est pas encore identifié.

L’annonce du vol du téléphone de Kalidou Kaloubaly a mobilisé la section de recherche de la Gendarmerie qui s’est démené comme un beau diable pour la traque à Dakar. Même si la recherche a été fructueuse, on s’interroge toujours sur l’identité de ce voleur.

Publicité

Le téléphone du capitaine sénégalais a été finalement retrouvé, mais aucun voleur ni receleur n’a été porté à la connaissance des Sénégalais.

L’Iphone 13 est localisé mercredi à 1 H du mat’ aux Maristes, le lendemain à Colobane, puis retrouvé à la Patte d’Oie, en début d’après-midi, c’est l’unique certitude avancée par L’Obs ce jeudi. Et le reste, mystère et boule de gomme. Aucune arrestation signalée !

Publicité

Ce qui libère moult supputations… En attendant, l’honneur du Sénégal en a pris un sacré coup !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire