PUBLICITÉ
Tambacounda : Le destin tragique du soldat Pierre Bassène, heurté par un 4X4
PUBLICITÉ

Tambacounda : Le destin tragique du soldat Pierre Bassène, heurté par un 4X4

Il a été fauché par un 4X4 qui tentait de doubler un gros porteur. Marie Pierre Bassène a perdu la vie dans des conditions tragiques, alors qu’il venait tout juste d’accueillir son épouse chez lui.

PUBLICITÉ

Une tragédie…

Originaire de Enampor en Casamance, Marie Pierre Bassene, âgé de 30 ans, est un soldat affecté à Tamba où il sert au 24e BRA du camp militaire Mamadou Lamine Dramé de Tamba. Après quelques mois sous les drapeaux, il décide de se marier. Sa femme venait juste de rejoindre son domicile à quelques jours du drame survenu vers 18h, renseignent nos confrères du Futurs médias.

Les faits…

Ce jour-là, le militaire avait décidé d’aller suivre le match de son Asc, « l’Entente Quinzambougou ». Enfourchant sa moto Jakarta, le militaire prend la direction du stade. Mais n’y arrivera jamais. A hauteur du pont Saraba, un véhicule de marque Toyota qui tentait de doubler deux camions, l’a violemment heurté alors qu’il roulait tranquillement dans son sens.

Du fait de la violence du choc, il s’en est tiré avec de graves blessures à la tête, au visage et un corps complètement endolori.

Évacué aux urgences par les sapeurs-pompiers, il succombera. Le chauffard a été mis aux arrêts.

#Heurté #PièrreBasséne #Tamba

PUBLICITÉ