Tamba : Le vigile, les 2 fillettes de 8 ans et les images obscènes…

L’arrestation de Ndiamé Ndiaye(41 ans), vigile dans une entreprise à Kothiary, dans le département de Goudiry, pour pédophilie et détournement de mineurs présumés commis sur deux filles âgées de 8 ans, aux initiales A.C et M.C Diallo, pour les éléments de la gendarmerie de Koudiry, a plongé la localité de Kothiary dans l’emoi et la contestation.

Le mis en cause a justifié son acte par le fait qu’il a bu du Wisky et a été provoqué par les filles. Tout est parti de Mariema Coulibaly qui avait emprunté Ndiamé Ndiaye, un vigile âgé de 41ans, son téléphone afin d’émettre des appels. Coup de massue !

Mariama a aperçu des images obscènes, dans le téléphone du vigile, impliquant l’accusé et deux filles de son entourage. c’est dans ces circonstances qu’elle a informé les parents des victimes.

« Tonton Ndiamé avait l’habitude de nous envoyer à la boutique et le jour des faits; il nous a envoyées à la boutiques pour lui acheter de la cigarette. Au retour; il nous a entrainées dans un bâtiment en construction. Il nous a plaquées au mur et a sorti son sexe pour nous demander de sucer. Ce que nous avons fait. C’était la troisième fois. Un jour, c’st A.C. qui filmait lorsque M.C. jouait avec son sexe », ont -elle avouées, selon l’Obs.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire