Annonces
Publicité
» » » » Talla Sylla engage la bataille contre Idrissa Seck

Talla Sylla engage la bataille contre Idrissa Seck

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le maire de Thiès, Talla Sylla a engagé un Mortal Kombat contre Idrissa Seck. Selon lui, les élections législatives du 30 juillet prochain seront la première bataille entre eux. Car c’est à travers ces élections que l’on saura si Thiès appartient à une personne ou si elle est pour le peuple.

Les relations entre le maire de Thiès Talla Sylla et l’ancien Premier ministre Idrissa Seck sont de plus en plus exécrables. Ces deux anciens alliés ont engagé un combat mortel, et les prochaines élections seront la première grande bataille. Talla Sylla a publiquement déclaré qu’il sera la tête de liste départementale de son mouvement « Fal Askan Wi » aux élection législatives.

Toutefois, le maire a démenti les informations selon lesquelles il serait de mèche avec le président Macky Sall. Il indique avoir mis en place « un mouvement du peuple, par le peuple et pour le peuple ». « Je suis là pour la bonne cause, et mon combat, c’est pour le peuple. Donc le combat ne fait que commencer à Thiès, la bataille de Thiès aura lieu et c’est en ce moment que nous pourrons savoir si Thiès appartient à une personne ou il est pour le peuple. Et moi j’opte pour mon appartenance au peuple », dixit-il dans le journal VoxPop.

Le maire de Thiès s’est aussi prononcé sur sa décision de sortir de la coalition « And defar Thiès« , coalition qui l’a propulsé à la tête de la mairie. A l’en croire, ce n’est pas la première fois, « si l’on sait que j’étais dans la coalition Benno Bokk Yakkar (Bbby), mais aujourd’hui, les Thièssois sont fatigués de voter pour des gens qui leur tournent le dos. Ici c’est l’avenir de tout un peuple qui est en jeu » déclare t-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces