Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tabaski : L'émouvant message du député Mamadou Lamine Diallo

Le leader du mouvement Tekki s’est fendu d’un post, pour présenter ses vœux à la Ummah. Ce, à l’occasion de la célébration de l’Aid El-Kebir ce mercredi 21 juillet.

« Depuis deux ans, la fête de l’Eid, du mouton se déroule dans un contexte difficile de crise sanitaire et économique », a d’emblée posté le parlementaire.

Publicité

Coronavirus

La prière de l’Aid El-Kebir est une « commémoration d’un acte de foi« , a-t-il rappelé invitant à avoir « foi en notre victoire prochaine contre la covid19« .

Publicité

L’Aïd El-Adha est fêtée dans un contexte particulier, marqué la recrudescence des cas de Covid-19 au Sénégal et dans beaucoup d’autres pays. Une situation obligeant des imams a recommandé la prière à domicile pour éviter la contamination, notamment avec la variant Delta, réputé très contagieux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. deugt

    Il ne voit que du mal pour en parler et pour vouloir exister .il faut qu’il change sa façon de faire si non son cœur devient de plus en plus noir.


  2. deug

    Il ne voit que du mal pour en parler et pour vouloir exister .il faut qu’il change sa façon de faire si non son cœur devient de plus en plus noir.


  3. Ousmane Ba

    Franchement vous exagérez un peu Senego ..y a absolument rien d’émouvant dans ce discours fade et pitoyable.

    Ce bouffon de député ne changera jamais. .il restera toujours le même : c’est à dire le pittoresque prétentieux personnage .


  4. Rambo

    Ce message n’a rien d’émouvant. Ce moment devait être mis à profit par ce politicien pour demander pardon à tous ceux qu’il traine injustement dans la boue pour des raisons purement politiciennes. Quant à la Covid, c’est le Seigneur qui soumet ses créatures à cette épreuve et elle prendra lorsque le Tout puissant l’aura décidé. Aussi accuser quelqu’un de sa propagation est simplement de la mécréance. Toutefois, Dieu nous a recommandé la vigilance durant ce genre de situation.


    • Djibson

      Le covid : action divine. Pensee magique . Moo takh dou niou dieem dara. Tandis que d’autres essaient d percer des mystères et de trouver des solutions, nous on weekk tout ci Dieu. Dou niou diog ci recevoir ay dons d vaccins, puisque dou niou trouver dara


  5. Anonyme

    Ou est l’émotion. Il a tellement dit de mal, ce méchant à l’endroit d’honnêtes citoyens, qu’il devrait plutôt demander pardon, que de faire le FUMIER.


Laisser un commentaire