Sweet Beauty : « Je n’écarte pas la thèse du complot…Le 3e mandat… » (Imam et fils de Serigne Abass Sall)
Voici le message de Serigne Abdallah Sall, fils de Serigne Abass Sall de Louga, à Macky Sall sur l’affaire de Sweat-Beauté opposant l’homme politique Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr…. Et sur le 3e mandat.
Selon l’Imam, Ousmane Sonko, Président de Pastef les Patriotes, subit une injustice. Et il dit ne pas écarter la thèse du complot.
« En aparté, une personnalité m’a affirmé que ce dossier est vide. Après 14 décès (évènements mars 2021), on s’égosille sur cette affaire gaspillant notre temps. Débattons sur le développement du Sénégal, sur la bonne conduite etc., voilà la voie du salut ».
Et Serigne Abdallah Sall de s’adresser au Président Macky Sall :
«Je t’ai tendu la main quand tu avais des difficultés sur une injustice totale. Ousmane Sonko subit une injustice, car en tant que maire, il lui est impossible de sortir du territoire. soyons tolérants et non partisans et disons la vérité, rien que la vérité.
« La vérité est que Macky Sall, nous vous avons soutenu pour deux mandats, nous vous demandons, pour une stabilité du pays, de ne pas briguer un troisième mandat ».
Et l’imam d’alerter la justice sénégalaise de donner la liberté à Ousmane Sonko, candidat à l’élection présidentielle de 2024.
« Je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve, mais, en tant que Imam, voire une autorité, nous sommes des citoyens à part entière et nous parlons aux citoyens », a ajouté le guide religieux.
Il faut vraiment avoir les yeux ferme pour ne pas voir que Sonko est coupable. Sinon pourquoi ne voudrait-il pas se presenter en justice? Pas faire de test ADN ect..?
Appeller au complot publiquement c’est une injustice pour notre etat, pour notre fierte et notre democratie. Faudrait faire attention avec les mots qu’on emploit, surtout sans savoir de quoi on parle.
Sonko est aussi coupable qu’on peut l’etre dans cette affaire point.
La seule personne a avoir subit une injustice c’est Adji, mais bon comme a la pas le pouvoir d;achat de Sonko c’est plus complique pour certains de prendre sa defence…
IMAM BOU DIOUB DA NGAYE MANNDOU
IMAM BOU DIOUB DA NGAYE MANNDOU
Posez à l’imam
_ qu’est ce que l’adultère ?
_ qu’est ce que la fornication ?
_ qu’est ce que le mensonge ?
_ qu’en dit Allah swt ?
Ensuite après le verdict du tribunal criminel, tu pourras donner ton avis.
ragal wakh deug yap yalla la dieureudieuf imam
Merci Cher Imam de dire la vérité aux gouvernants en cette période de grande Fitna !
Imam, ne vous mêlez pas de cette affaire. Le seul fait de se déplacer en pleine nuit pour livrer son corps à une fille de 20 ans pose problème. C est lui-même qui s est rendu de son propre gres dans un endroit sensé être fermé à cause du couvre feu
ah donc tu etais present au moment des fais imam?
un immam doit être sûr de ce qu’il dit…tu n’a jamais entendu ni vu un membre du gouvernement incriminer Ousmane Sonko,seulls ses partenaires occupent les réseaux sociaux pour le défendre de ce qu’on lui reproche, pour se laver et édifier les sénégalais, il doit aller répondre à la justice..
Dieu nous a demandé de nous éloigner du zina en conséquence cet individu n’est plus apte à diriger la prière d’aucun musulman.
Des imams qui crédibilisent l’adultére? C’est à causes de ces faux marabouts que les chefs rèligieux se font insulter.
Imam tu es en train de promouvoir l’adultére, li dara djiarouko, wakhal ousmane sonko lofeu outiwone.
merci imam
en temps que IMAM ngani le dossier est vide, mèlna dangua nèkkonne suite beautè baa khamm laffa khèww
Ce n’est pas manquer de respect à ce religieux…mais vraiment il a parlé pour ne rien dire !
Il avait meilleur temps de ne rien dire, car tout ce qu’il a dit… n’a aucun sens !