Suspension de signal : Macky Sall reçoit le Groupe Wal Fadjri

Les responsables du groupe Wal Fadjri ont rencontré ce dimanche 14 mars le président Sall. Une audience au cours de laquelle, les deux parties ont discuté de nombreux points, notamment la suspension du signal de la télévision du groupe de presse. Dans le communiqué ci-dessous, Me Cheikh Niass revient sur la teneur de cette rencontre.

Suspension du signal de WalfTv à l’ordre

Le Président Directeur Général du Groupe Wal Fadjri, Me Cheikh Niass, a rencontré, hier dimanche, à sa demande, son Excellence le Président de la République, Monsieur Macky Sall.

M. Niass, qui avait dans sa délégation Monsieur Moustapha Diop, Directeur de WalfTv, Monsieur Assane Diouf, Directeur des Programmes et Monsieur Seyni Diop, Directeur de Publication de WalfQuotidien, s’est entretenu avec le Chef de l’Etat essentiellement sur la suspension du signal de WalfTv pendant 72 heures, lors des récents événements politiques.

Le contenu des échanges

Le PDG de Wal Fadjri et le Président Sall ont également échangé sur la situation nationale et la nécessité de préserver la liberté de presse, tout en permettant audit groupe de presse de respecter sa ligne éditoriale qui est d’être «La Voix des Sans Voix». Monsieur Niass a aussi sensibilisé le Président de la République sur la nécessité d’arriver à une équité de la publicité institutionnelle. Car, tous les médias font un service public pour un accès crédible des populations sénégalaises à l’information.

Très à l’écoute, le Chef de l’Etat a incité les médias à une plus grande responsabilité face aux nombreux périls qui menacent la stabilité du pays et la concorde nationale.

7 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    Merci président il non qu’à respecte’ les Sénégalais parle’ tout ce que tu veux non du respect

    • Zolaa

      attention cheikh niasse!!!! tu as affaire avec un corrupteur hors pair, un menteur professionel qui a fait tuer 14 jeunes senegalais pour le pouvoir.

      • citoyen

        ya meuneu doul waye. l’assassin est ton mentor sonko Strauss violeur yolome guégno. c à cause de lui et de ses chiens de garde sonkolait qui ont sacrifiés ses enfants sur demande de vos kheureume en échange d’un poste de président qui ne sera incha Allah autre qun mouvement associatif. vaurien souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno do rouss sakh

        • Zolaa

          Vas pleurer ailleurs. Macky, c’est fini. Il sera jugé pour tout le mal qu’il a fait.

  • Aboubacar Balde

    c’est bien ceux qui sont morts Sonko est leur responsable pas Macky.

  • Cheikhouna Dia

    En tout cas cheikh Niass Naga mèlnè sa bay na pople bi rèk nèkk sa wèrou way

  • diop

    On sait pas le but exact de cette rencontre mais ça ne valait pas la peine
    Écoutez bien la conclusion et la mise en garde du président

Publiez un commentaire